flechePublicité

j'ai testé : the matrix : path of neo.

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et oui, Le prince de Perse a eu l'occasion de jouer à ce jeu, qui est vraiment bien...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais, je ne dois pas être le seul, vu qu'il est sorti hier ^^...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Donc, je vais laisser mon avis, comme ça, vous pourrez vous faire une petite idée...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Après un "Enter the Matrix", qui a vu le jour fin 2003, plutôt décevant, mais distrayant, Atari revient avec un titre qui a beaucoup fait parlé de lui, et on comprend pourquoi... Tout d'abord, d'accord, ce n'est pas très beau, voir, souvent laid, mais, GTA, ça ne les a pas arrêtés... Bon, je comprend, que GTA et ce jeu, c'est très différent, mais bon... Mais, même si le jeu est laid, les personnages sont assez bien modélisés, et presque parfaitement animés, on croirait regarder le film, et c'est du pur bonheur. Par contre, le jeu retrace merveilleusement la trilogie, avec, pour ralonger la durée de vie, de nombreuses missions, non disponibles dans la vraie histoire. Vous aurez d'autres opportunités, comme choisir la pillule bleue, au début du jeu, au lieu de la pillule rouge, et ça, tout au long de la partie, un peu comme dans True Crime, et tout ce scénario, qui est quand même énormé, scénarisé par les frères Wachoski, si c'est pas beau ça ^^... Vous incarnez Neo, et, avec ses 600 coups, vous passerez de longues heures à vous battre, surtout contre les agents. Les phases de tirs sont assez mal faites, on passera notre tour. Par contre, les phases à l'épée sont dignes de films comme Kill Bill ( ^^ ) ou Star Wars ( ben, c'est des sabres, non ^^ ? ), et là, aussi, c'est d'une merveille et d'une beauté exceptionnelle. La bande son est aussi très bonne, nous avons droit aux musiques et voix ( françaises ) officielles, là, aussi, on est servis. Enfin, la durée de vie est très bonne, enfin, moyenne, ça dépend de votre niveau de jeu, en fait. Si vous êtes un boss de la gachette, vous le finirez vite fait bien fait, si vous voulez toutes les amméliorations, vous prendrez votre temps, et ainsi de suite. Les phases ralenti sont exceptionnelles, et, les opportunités qui s'offrent à vous ( esquiver les tirs, courrir sur les murs, prendre appui contre des murs... ) sont extrêment sublimes, et bien nombreuses. Vous pourrez aussi arrêter les balles, voir en vision Matrix, et ainsi de suite...[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]En bref, Matrix : Path of Neo, est un très bon jeu, mais, quand même pas, jusqu'à l'acheter à 60 €... Attendez un peu qu'il baisse, et offrez vous ce bon jeu, vous en aurez pour vos sous.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Voilà, j'espère vous avoir aidé ^^...[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]M'enfin bon, je vais me coucher moi..[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du test
il marche bien ton sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben je vais l'acheter tantot alors^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il demande une bonne carte graphique pour joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'ai essayé aussi !

C'est vrai qu'il est sympa, mais peut être assez lassant au bout d'un certain temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l'ai tester je vais l'achetais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super ce jeux ca pete!!!
je lai je vous le recommande a tous durgence
il est superbe~!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Salut a tous ....

J'ai le jeu depuis hier et il me plait beaucoup ! Même si le jeu est loin d'être parfait... Il est est très bien sénarisé !!!

Comme le dit le Prince de Perse [COLOR=Black]des quêtes ont été rajoutées pour ralonger la durée de vie...

Les phases de combats ... :
[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black]Les phases de combats corps a corps sont super,tous les coups de [COLOR=Green]Néo [COLOR=Black]sont présent ... Par contre les phases de [COLOR=Blue]gunfight [COLOR=Black]sont (presque) injouable ! Mais heuresement peu présente dans le jeu...

[COLOR=Blue]Conclusion : [COLOR=Green]Etant fan de la trilogie Matrix je suis content de possédé ce jeu qui est pour moi le meilleur ! Oublions ensemble cette [COLOR=Red]Daube de Enter the Matrix...[COLOR=Green] Et passons a The Path of Neo ....

Si vous êtes fan de la trilogie,ce jeu est pour vous...

(J'habite en belgique et je l'ai payé 49,50 sur ps2 )
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question: quelle est la duree de vie (en heure) du jeu ?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai fini le jeu ce midi, après environ 20 heures de jeu. ( 5 heures vendredi, 10 hier, 3 aujourd'hui pour battre le boss Final, qui est absolument halucinant ^^ !! )[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si vous voulez poser des question sur le jeu, je vous répondrais le plus tôt possible !![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sensei : La durée de vie est d'environ 20 heures en mode normal ( Maitre ).[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il doit être super:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Gtals a écrit:
Ouais il doit être super:rolleyes:

[FONT=Comic Sans MS]Il l'est !

Je l'ai acheté hier midi pour être préscis et je ne suis qu'au début du 2e épisodes... Mais les combats sont ....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est pas mal et je les deja acheté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyé ,hier j'ai eu un peitit bug assez bizarre ! C'était lors d'une cinématique avec l'agent Smith.Et tout d'un coup l'agent se met a parler en espagnol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué dans le labyrinthe du Mérovingien... Celui avec toutes les portes... Je ne sais pas la quelle prendre.... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xpldr Reds !!!

J'ai passé environ 1heure et demi sur ce niveau, et si j'ai trouvé, c'est par chance, et par pur hasard, alors, vraiment désolé, mais je peux rien pour toi ^^...

Et, quand tu auras trouvé la porte, tu seras contre des fourmis géantes, et tu devras encore trouver une porte.

Donc en bref, tu devras trouver environ 12 portes...

Mais, je crois que la première, c'est dans une salle avec une caisse, tu pousse la caisse comme indiqué, tu reste où elle était un moment, tu veras une porte s'ouvrir, tu la prends.

Si c'est pas ça, y a une autre porte à côté...

Je ne me souviens que de ça...

M'enfin..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]MDR !!!! Merci du tuyaux [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ben j'essayerai de trouver la bonne porte... T'as mis 1H,moi j'en mettrai le double...[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]

Et si je ne trouve toujours pas j'appellerai les renseignements au [FONT=Arial Black]118 000 [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]! [/FONT]
[/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS]
Bon merci quand même Prince...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux est pas mal mais pas top
la durée de vie est mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai c'est un jeu pas mal du tout, dans l'ansemble il remonte la pente de enter the matrix, la pallette de coup est très bien garni.

20 heures c'est bien pour une bonne durée de vie!

Pour les amateur du genre de vous gener pas.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité