flechePublicité

concours total overdose...

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Salut,

Voila, au mois de setpembre, sans grands espoirs de gagner, j'ai participé au concours pour gagner des jeux total Overdose....

A ma plus grande surprise j'ai gagné le 2éme lot ...

J'ai lu qu'il fallait envoier un mail a je ne sais plus quelle adresse avec ses coordonnées et sur quel support on voulais le jeu...

Je l'ai fait, en disant que j'aimerai lo'avoir sur PS2, et j'ai donné mon adresse...

Un mois et 10 jours apres, je n'ai toujorus rien recut, et je n'ai pas de nouvelles...

Je ne sais pas si c'est normal que ca mette autant de temps pour envoier le jeu, mais moi ca m'inquiete de ne rien recevoir...

Je sais que jv.fr a subit beaucoup de changement et beaucoup de choses de l'ancien site ont disparus...
Mais ce n'est pas une raison pour oublié les "promesses" d'avant...

J'attend de ce sujet que les personnes responsable me donne des nouvelles, meme si c'ets pour me dire que je devrait attendre encore un mois je m'en foiut je veux jsute savoir si on en m'as pas oublié ou si il y a un porbleme;
Et j'attend des gens qui ont eux aussi gagné un lot qu'ils me disent si ils ont eu des nouvelles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cécile !

Moi aussi j'ai gagné au concours ,et à ce jour

Je n'ai toujours pas reçu le jeu..!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, vous croyiez sérieusement qu'il va arriver?...

sans être trop méchant, faudra encore patienter longtemps...
très longtemps...

moi j'avais gagné l'avant dernière enchère...
et toujours rien^^

mais bon, je parie que comme ils ont fait la nouvelle version de jeuxvideo.fr, et que les enchères n'existent plus, bah les jeux seront pas envoyé...

comme quoi, des fois je me demande pourquoi je reste...
ha si, je reste pour mon sujet...


MT

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben voilà un aspect commercial bien gentil....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que si qu'on va le recevoir le jeu!!!!

Faut juste attendre encore..!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:rolleyes: pas si tu le rappelle pas à jvrenaud...

mais c'est temps ci, je pense qu'il a pas mal de boulot...


donc, aller tu le recevra au mieux pour février ou mars...

enfin, normalement 2 mois après le mien...
soie patiente, ta console sera a remplacée avant...
et le jeu plus d'actualitée, mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit^^


MT

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu sinon aucun moyen de voir si j'ai gagner un truc au concour, car a chaque fois j'allais sur la page du concour et il me mettai pas les resultat, juste que le tirage au sort va avoir lieu ^^

alors peut etre qu'il on volontairement mis le lien en tou petit, mais moi j'ai rien vu !!!!
alors sa serai gentil de remettre les resultats !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit : "Vous vous êtes fait Baiser" ^^

A mon avis vous ne l'aurez pas votre jeu ...

Dommage pour vous enfin essayez d'envoyer un MP à Renaud ->Jvrenaud pour le MP en formulant clairement (ce que je n'en doute pas) que vous avez gagné un jeu et que le temps passe et toujours rien dans la boîtes aux lettres ...

Voila en espérant vous avoir un peu aidé ...

[EDIT] : Indienne peut être que ton cadeau a été remplacé par les 50 de bonus que tu as eu juste avant la MAJ (Mise A Jour) du site ? Mdr ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone!!

Nan

On va le recevoir,
Faut juste être patient c tout

Donc j'aurais eu mes 50 de bonus et le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diksa91 a écrit:
heu sinon aucun moyen de voir si j'ai gagner un truc au concour, car a chaque fois j'allais sur la page du concour et il me mettai pas les resultat, juste que le tirage au sort va avoir lieu ^^

alors peut etre qu'il on volontairement mis le lien en tou petit, mais moi j'ai rien vu !!!!
alors sa serai gentil de remettre les resultats !!!!

idem les résultats n'on jamais été donner clairement
un lien sur la page concours ou mettre directement les résultats sur cette page n'aurais pas été superflux a mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indienne a écrit:
Theone!!

Nan

On va le recevoir,
Faut juste être patient c tout

Donc j'aurais eu mes 50 de bonus et le jeu

Double cadeau pour Indienne c'est pas mal ça^^

Enfin au moins t'as le screen des bonus c'est déjà ça en attendant...

Sinon j'arrive plus à retrouver la news des résultats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai même pas regarder les résultats, mais bon j'y crois pas trop puisque ça marche au piston
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez le recevoir le jeu, le travail pour le nouveau site a été énorme et Renaud n'a pas eu le temps de s'en occuper je vais voir avec lui.

Et non c'est pas au piston, c'est au pur hasard et impartial, si vous connaissiez Renaud, vous sauriez qu'il est intégre et honnete, alors arretez de toujours dénigrer tout, c'est fatiguant.

Très fatiguant... j'vous assure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on le denigre pas, et on respect son traval cependnat comme je l'ai di plus haut, je n'ets jalais vu les resultat du concour, alors ou sont t'ils passer.

au lieu de les donenr en lien tou en ba de la page pour que le minimum de gens le voit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai gagné le concour et je n'ai toujour rien reçu mais bon si renaud s'en occupe je veux bien attendre du moment que je le reçois c'est le principal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diska, je crois pas qu'il y ai eu de lien pour les resultat du concours sur la page "concours"

Ils ont juste fait une news...

J'ai essayé de la chercher tout a l'heure mais je l'ai pas retrouvé dsl...

Mais quelqu'un avait fait un sujet avec les resultats du concours, peut etre qu'il existe encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cecile07 a écrit:
Diska, je crois pas qu'il y ai eu de lien pour les resultat du concours sur la page "concours"

Ils ont juste fait une news...

J'ai essayé de la chercher tout a l'heure mais je l'ai pas retrouvé dsl...

Mais quelqu'un avait fait un sujet avec les resultats du concours, peut etre qu'il existe encore...


c'est ca le truc ils l'on pas mis a la bonne place !
il aurais pourtant été plus logique de les mettre la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut croire que jv.fr pert du terain avec les modif et la supresion des enchére. Mon dieu j'me casse

Voila j'ai tout dit en clair jv.fr commence a devenir merdeu. Sauf pour les video alor en claire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

Contrairement à ce que vous pensez, je me suis bien occupé de ce concours, et les jeux sont pour l'instant toujours pas en ma possession. Je pensais qu'il vous étais déjà parvenu, mais apparement ce n'est pas le cas. De plus, le problème c'est que tous les gagnants ne m'avait pas donner le support de leur choix pour le jeu. Je les ai déjà relancé plusieurs fois, sans réponse de leur part.

Je prend désormais les choses en mains, afin que cela soit réglé le plus rapidement possible.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Eh bien voilà!!!!
Fallait être juste patient c tout!!!!

Suis sur qu'on va le recevoir pour pouvoir le mettre en dessous du sapin..!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité