[topic officiel] dragon ball z : l'héritage de goku ii
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
[SIZE="3"][/SIZE]bonjour,je suis dans la montagne du nord je n'arrive pas à
trouver le dernier générateur(aprés les oeufs)
Veuillez me répondre vite,merci de ma compréhension.
trouver le dernier générateur(aprés les oeufs)
Veuillez me répondre vite,merci de ma compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il y a celui a coté des drones celui avec le dinosaures et le dernieril faut aller dans une grotte ou il y a des interrupteurs qui actionne une porte il faut mettre la bonne combinaison d'interrupteurs puis aller a droite en bas de la grotte l'astuce pour trouver quelles interrupteurs de couleurs choisir c'est d'aller dans un certain village toujours dans le montagnes du nord et d'ecouter les personnages qui te chante une chanson attention c'est très difficile de comprendre le sens de leurs paroles en tout cas apres avoir fait cette epreuvea droite en bas de la grotte et tu te trouves dans un petit village dans la derniere maison tout en haut se trouve le gnerateur mais il faut avoir trouver les bonnes couleurs des interrupteurs pour pouvoir aller au deuxieme etage de la maison le genrateur est dedans
Un peu dur j'espere que quelqu'un pourra t'expliquer mieux que moi salut
Un peu dur j'espere que quelqu'un pourra t'expliquer mieux que moi salut

Sauvegarde...
non il faut mètre sur ON tout les noirs bleux et les vert
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.