flechePublicité

Quelle a été votre première console ???

Page 1 sur 20 / Total : 393 résultats

Tout est dans le titre

Quelle a été votre premiere console ?


En ce qui me conserne je croi que ct la NES

Mais bon vu ma memoire faut s´en mefier

Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première console portable que j´ai eu est la Game Boy.
La première console de salon que j´ai eu est la PlayStation, il y a déjà dix ans...
Le temps passe vite mais quand on voit la gueule des jeux actuels, on regrette pas grand chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula on va chercher loin dans son passé la !!

ben je men rapelle quand emem tres bien c´est ma petite cherie la master system 2 qui marche toujours tres bien!

que de bon souvenir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai eu la Sega Master System 2 puis ensuite la PlayStation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première console que j´ai eu est la master system. ça remonte à vachement loin mine de rien, comme le temps passe vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma première console était une NES (que j´ai toujours), elle à été suivie de la Super Nintendo, puis de la playstation pour finir à la PS2 en passant par la Game Boy (il y a longtemps) suivie de la Game Boy Color (il y a un peu moins longtemps) pour finir a la Game Boy Advance SP (maintenant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doit etre plus jeune que vous tous car ma premiere console a ete la PlayStation premiere du nom.

Mes parents me l´on acheter peut etre 1 an apres sa sortie, mais, il y jouer autant que moi lol
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Moi ça remonte loin lol

Ma premiere console portable, bah c´est la vieille et grosse game boy

Et ma console, bah c´est le ness lol, ça fait un baille hein?

Mais deja des bons jeux comme zelda etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Amiga sa compte? Parceque c´était sur ça qu´on jouait en premier, un Amiga500. Puis est venue la Séga Master Systéme II.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la premier c´etait avant la nes..l´.atari je crois ..j´me souviens plus trop du nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma première console c´etait l´atari 7800 que mes parents m´avaient offert pour mon anniversaire (pour mes 9 ans ca ne date pas d´hier) avec asteriods et battlezone ,sinon aprés je suis passé a la master system 2 et ensuite j´ai eu tout un tas d´autres consoles jusqu´a la ps2 il y a 4 ans.
 
 
Moi c´été la Game Gear qui je trouve à de beau graphisme pour une console aussi vielle et ensuite c´été la Play 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma première console était l´ Atari VCS 2600 avec Space Invaders en jeu. C´était au début des années 80.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Salut!

Ma première console a été la super NES!
Ma première console portable a été le Game Boy!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´était la grosse Game Boy en grise avec couleur NOIIR/BLANC avec Tortue Ninja dessus ^^ sinon la console non portable que j´ai eu c´est la NINTENDO 64 avec un jeu de jet ski et ensuite mario .
Bonne mémoire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma 1ère console c´était la NES...
Et ma 1ère console portable c´était la Game Gear...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca te la nes comme premiere console ensuite ca a ete la game booy(la grosse) pui la game boy pocket pui la n64 et ensuite la gba puis apres la ngcpui la xbox et enfin la ps2 mais la la vrai derniere c´ est la ds lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma première vraie console fut la game boy première du nom avec f1 race (j´avais deja eu une game and watch "mario ciment" mais on va dire que c´est pas une console). ensuite j´ai eu la gb color, une megadrive 2, une ps one, une game cube, gba, gba sp, nes, atari vcs et dernièrement une DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma première console a été un Vidéopac avec un jeu de bowling et un jeu de basket, dans les années 80.
 
 
la petite nintendo la tote première et la game boy ;sont mes début
mais bon maintenant g la ps2 ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 20 / Total : 393 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité