flechePublicité

master system 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous vous souvenez de la master system 2?
Citez des jeux qui vous ont marqués!
Moi j´ai un très bon souvenir de rampage,california games,tiki le kiwi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir la rubrique dossiers. Y a un truc sur les dinosaures de ce genre vachement bien fait (je l´ai trouvé hier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai également adoré Rampage.Le principe était excellent!!!Il fallait manger tous ce qu´il y avait sur l´écran(gens,immeubles,voiture...).EXCELLENT!!!!!!
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
Bomber Raid, c´était un des meilleurs jeux de la master system !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais pas du tout bomber raid, tu peut me dire de quoi ca parle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair que Rampage etait mega cool dommage qu´aucune adaptation n´aie tenu la route a ce jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai bien aimé aladdin et aussi donald.et puis ce jeu avec un petit garcon comment ca s´appelait deja??kid je sais plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yas
mini matou a écrit:
je connais pas du tout bomber raid, tu peut me dire de quoi ca parle?


ouais bien sur. C un shoot them up !!! Ca se passe pdt la guerre.
tu pilotes un bombardier et tu dois tout dégommer. il était franchement joli et les musiques (ou la musique, je ne sais plus s´il y en avait plusieurs) étaient assez bien. j´aimais surtout le fait qu´il était assez long et que la maniabilité était excellente. des fois y´avait des tonnes de tirs et tu passait entre tous tout en ne cessant de tirer a tout va et tout peter jusqu´au moment ou tu larguais une de tes bombes qui explosait tout ce qu´il y avait a l´écran!!! il m´a vraiment marqué ce jeu. en plus c le seul shoot them up que j´ai vraiment apprécié, après celui là, G laissé tomber les jeux du genre. sinon je jouais bcp a un jeu de boxe aussi mais je ne me souviens plus du nom, je crois ke c´était highweigh champ ou un truc dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hanubys a écrit:
j´ai bien aimé aladdin et aussi donald.et puis ce jeu avec un petit garcon comment ca s´appelait deja??kid je sais plus...



Alex Kid

J´ai jamais eu cette console, par contre un pote l´a eu...mais bien vite il s´est tourné vers les PC et a oublié sa Master System II ki a été remisée dans un cabanon de son jardin.

y´a un an de ça on se décide à partir à sa racherche...miracle on la trouve mais avec de la flotte dedans, toute poussiereuse, bref un massacre.
on la laisse secher un moment, et là tenez vous bien le truc remarche nikkel, avec des cartouches de jeu ki étaient plus ou moins dans le meme état....une PS2 n´aurait pas suporté le 1/4 de ce traitement de choc.

Donc du peu k´il m´a montré sur cette console, je me rappele d´Alex Kid, et d´Opération Wolf (un jeu avec le flingue).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Master System fut ma première console. j´ai la 1 et la 2 !

Oui,je connais "Alex Kidd in miracle World" interne à la Master System 2. Mes souvenirs ? Ouh là là :

- Astro Warrior/Pit Pot (2 jeux en un),

- Rocky (boxe)

- Black belt (karaté)

- Bomber Raid (avion)

- Double Dragon (bagarres de rue à deux avec un pote devenu rare ensuite,même s´il y a "Fighting Force" sur PlayStation)

- Vigilante (bagarre de rue mais à un seul joueur)

- Wonder Boy,Wonder Boy in monster Land,Wonder Boy III (série de plate-formes)

- Out Run (la ferrari rouge avec les paysages,une partie de mon enfance)

- Transbot (vaisseau spatial)

- Wanted (jeu pour pistolet)

- Rescue Mission (jeu pour pistolet)

- Choplifter (hélicoptère pour sauver des vies)

- Hang On (moto)

- Enduro racer (moto)

- World Grand Prix (formule 1)

Vers 1996,Auchan avait resorti des jeux Master System pour 69 Francs ! J´ai couru heureux pour Sonic 2,Speedball,Winter Olympics,Strider 2...).

Vous avez le "Game gear converter" qui vous permet d´utiliser des jeux de Master System sur la console portable 8 Bits de Sega nommée : "Game Gear". Cool !

N´hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur la Master System. Je connais bien d´autres jeux,mais je ne les ai pas tous en tête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimais bien shinobi, sonic et wonder boy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, Shinobi, je l´ai acheté vers 1996. Je le considère moyen, mais alors Sonic ! Ils ont bien exploité les capacités de notre 8 bits !

J´ai remarqué avec le temps que les jeux rares sont chers :

- Poseïdon Wars

- Olympics Games
par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah la master system, que de bons souvenirs!!
C´était ma 1ere console.

Alors comme jeu, j´avais alex Kidd qu´était intégré dedans( avec la ptite musique tulutulu tututututu!, bon ok -->exit: et aussi le coup du pierre papier ciseau trop excellent: et aussi avec la mobylette!!; que de souvenirs!)

J´avais aussi Double Dragon(trop fort ce jeu à deux!), Shinobi, Astérix et Obélix, Sonic(génial celui-là!) et puis après ba j´en avais et j´en ai encore d´autres mais pfiouu de là à me souvenir de tous, non lol.

Nostalgieee quand tu nous tiens!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben : je suis heureux de rencontrer enfin quelqun qui aime la Master System !

Oui,j ´ai adoré aussi "Alex Kidd In Miracle World". Mais j´en ai plein :

- Fantasy Zone

- Rampage

- Astérix aussi oui...

Et t´as pas été triste de ne pas gouté aux consoles supérieures notamment les 16 Bits, parce-que comme tu es né en 1988, pour l´époque d´un peu après, les 8 Bits étaient considèrées comme nulles en fait.

Vive la Master System !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité