flechePublicité

kingdom hearts 2 sur ps2

Page 1 sur 14 / Total : 269 résultats

Ce sujet est réservé à toute l'actualité et est ouvert à toutes discussions sur <b>Kingdom Hearts 2</b> (PS2). N'hésitez pas à venir donner votre avis, à aider les autres joueurs ou encore à apporter des informations complémentaires sur ce que vous auriez déjà pu trouver sur le site.Pour plus de renseignements sur le jeu, rendez-vous ici :Toutes les infos sur Kingdom Hearts 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez, je commence avec un jeu que j´attends (dé)raisonablement...

1°) Le site officiel en japonais.
Petit guide simple pour ce site que je vous explique en gros... (Attention : les liens transparents marqués de ??? sont pour le moment là pour faire beau
le premier lien mène à l´histoire de Kingdom Hearts, jusqu´à la fin de KH : Chain of Memories
le second à l´histoire de Sora, Donald et Dingo (bonne chance pour lire le jap ^^ !)
le troisième à l´histoire des Mondes d´Hercules et Mulan
le quatrième aux wallpapers (un seul modèle décliné en 3 tailles)
le dernier aux crédits et à la vidéo du jeu

2°) les dernières images
kingdomhearts2.net a publié la semaine dernière de nouvelles images du jeu et (attention accrochez-vous) le monde de Pirates des Caraïbes sera compris dans le jeu. Vous partirez avec Sora, Donald, Dingo ainsi que le Capitaine Jack Sparrow pour aller récupérer sans doute le Black Pearl, le vaisseau de ce dernier... Et aussi des images du Monde de la Belle et la Bête et de celui de Mulan...
les nouvelles images

3°) Les dernières vidéos
Toujours sur kh2.net, le site a mis en ligne des vidéos de la démo en présentation à l´E3 2005. On peut y voir Sora combattre dans le Monde de Mulan et, aussi, contre Hadès !!
vous cliquez ici et vous aurez une vidéo commentée de 5,9Mo.
Sinon, pour voir différents combats, cliquez ici (.avi, 4,9Mo), puis ici (.avi et 25Mo) et pour finir ici (.mpg, 5,2Mo) (vous avez certainement déjà dû voir cette vidéo ^^). Voilà, c'est tout (problème avec la dernière vidéo je vous passerais le lien dès que ce sera rétabli...).

Voilà, pour l'instant, c'est toutes les infos que j'ai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´aurais pas la date de sortie sur PS2 en France ?
Ce serait sympa , merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fin 2005/debut 2006.
ca fait plaisir car comme y a noel,je suis sur de l´avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse mise à jour sur kingdomhearts2.net, le site ayant mis en ligne les images du dernier trailer paru sur le web (pour le lien des images, voyez avec mon premier post, concernant les dernières images...)


Maintenant, un peu de réflexion...

On devrait avoir droit à un système de Transe avec Sora, où il devrait passer de ses habits noirs avec une Keyblade à des habits rouges avec deux Keyblades, comme expliqué ci dessous...
Au départ ->
Pau après ------->
Pour se tranformer en --->

Mais maintenant, il semblerait qu´une autre Transe soit prévu...
???? --->

Allez-y, planchez là dessus... (avec des réponses détaillées bien sûr...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec toi Sora. Il se pourrait que Square nous gratifie d´un système de Transe qui pourrait avoir plusieurs degrès de puissance.

Je m´explique:

Le passage des habits noirs à ceux en rouge pourrait augmenter la Force de Sora ((le vrai)c´est un peu normal avec 2 Keyblades)

Alors que le passage de noir au bleu pourrait seulement augmenter la vitesse des attaques ou un truc dans le genre.

En espérant que ce que je suis en train de dire soit vrai car ca pourrait être une bonne idée.
(D´après moi.)

Ou alors ca pourrait être un sysyème de Fusion avec les autres personnages.

Et oui, j´ai bien examiné les images que tu nous mis et à chaque habit de couleur, il n´y a plus que la photo d´un seul personnage.

Noir: Il y a encore les deux.
Rouge: Il reste juste Le Bête.
Bleu: Il reste uniquement Dingo.
Modérateur Playstation Vita
 
 
Maintenant, ma théorie...

On peut voir que sur les images où Sora se transforme ou est transformé, on peut voir un espèce de compteur à côté de sa photo...


Je pensais plus à un système de jauge moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en peut plus d´attendre.
j´en ai marre,toute ces images ne font que renforce mon impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t pa seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images tirées d´un magazine (source kh2.net) :





Regardez sur la troisième image, on peut voir Sora habillé dans les différentes habits dont nous parlions il y a quelques jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est dans ce genre de situation qu´on aimerait bien parler Japonais.

Grace à cela, on pourrait au moins savoir si c´est un système de Transe ou de Fusion mais bon les deux sont pas mal donc je serai ravi quand même.

Ps: Je lance un appel: que ceux qui savent lire le Japonais nous traduisent la troisième image de Sora54 comme cela, on sera fixé sur quelques nouveautés de ce sublime jeu.
Modérateur Playstation Vita
 
 
Alors, je ne sais pas lire le japonais mais je sais lire l´anglais sur le lien que j´ai donné ^^ ! (Pas super super mes traductions mais je suis jamais très loin de la vérité ^^ !)

"Récemment, 5 nouveaux scans du dernier numéro du Jump Magazine qui comportait Kingdom Hearts 2 récemment arrivé en ligne.
Des images, nous voyons le même endroit de la vidéo Deep Dive (vidéo secrète dans Kingdom Hearts à la fin du jeu) [...]. Dans le scan, nous pouvons voir le grand écran de télévision que nous avons vu à l´origine dans la vidéo Deep Dive aussi.
Avec des scans d´Aladdin/Agrabah et du Roi Mickey, nous voyons également que Jafar est de retour pendant que nous le voyons dans un screen avec Jasmine.
En outre, dans un des scans, nous voyons comment l´équipement de Sora change en mode Drive [je n´ai pas traduit car c´est soit Mode Entraînement soit Mode Conduite...] quand il est bleu et rouge."

Voilà, j´ai pu traduire tout ça et certaines fois, Voilà traduc m´a un peu aidé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:
Maintenant, ma théorie...

On peut voir que sur les images où Sora se transforme ou est transformé, on peut voir un espèce de compteur à côté de sa photo...


Je pensais plus à un système de jauge moi...


Oui enfaite c´est la jauge de DRIVE qui contrôle les transformation je crois
mais quand on se transforme on perd un allié
pour le rouge on perd Dingo
et pour le bleu se sera Donald
NON ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:



Je sais pas si vous avez remarqué mais sur cette image, en haut à droite, on voit un dessin comme un plan.
Cependant sous ce dessin on apercoit une forme.

Quelqu´un pourrait me dire ce que c´est.
Merci.
Modérateur Playstation Vita
 
 
Pour Cid, c´est une carte en transparence, rien de plus ^^ !

Sinon, je confirme ma théorie de jauge avec Soracry, en regardant la vidéo où Sora se change, on peut voir disparaître Donald ou Dingo (selon l´habit qui apparaît...)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air bien même très bien y a t´il une chance pour qu´il sorte sur GC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tifflo45 a écrit:
Il a l´air bien même très bien y a t´il une chance pour qu´il sorte sur GC ?

Il y a autant de chances pour qu´il sorte sur GC comme il y a autant de chances de voir arriver Mario sur Xbox ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne sortira jamais sur gc.peut-être sur ps3 mais j´espere pas,je ne pourrais pas l´acheter.voila
hommage a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas moi direct il sor je saut dessu.
Si il faut faire un bataille général pour avoir le jeux je la fait la bataille.
Non mais serieux sa vos le coup de se prendre des coup pour l´avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:
Pour Cid, c´est une carte en transparence, rien de plus ^^ !

Sinon, je confirme ma théorie de jauge avec Soracry, en regardant la vidéo où Sora se change, on peut voir disparaître Donald ou Dingo (selon l´habit qui apparaît...)...


Sa je l’avait compris c´est pour sa que j´ai a quoi correspond les deux transformations ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité