Quel est le jeu ds le moins bien pour vous?
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Tout est dans le titre!
J´effectuerai un classement Dimanche 25 septembre pour elir le jeu le plus mauvais de la ds!
J´effectuerai un classement Dimanche 25 septembre pour elir le jeu le plus mauvais de la ds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Polarium : 1
Cocoto Racer Kart : 1
Madagascar : 1
Allez je veux encore plus de votes il reste 6 jours pour voter
Allez je veux encore plus de votes il reste 6 jours pour voter
Sauvegarde...
Polarium : 2
Ping Pals : 1
Polarium en tete mais pourquoi vous le trouvez nul moi je l´aime bien ce petit jeu
Ping Pals : 1
Polarium en tete mais pourquoi vous le trouvez nul moi je l´aime bien ce petit jeu
Sauvegarde...
car ses un jeux pouris tout simplement ya rien a comprendre
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Polarium : 2
Ping Pals : 2
Ping Pals et Polarium en tête!! Allez plus de votes!!! Et meme si c´est pour dire un jeu que vous etes le seul a detester, dites le!!! Si Mario 64 ds vous parait le jeu le plus nul, dites le!!!
Ping Pals : 2
Ping Pals et Polarium en tête!! Allez plus de votes!!! Et meme si c´est pour dire un jeu que vous etes le seul a detester, dites le!!! Si Mario 64 ds vous parait le jeu le plus nul, dites le!!!
Sauvegarde...
moi je trouve que le jeux le plus nul c´est ROBOTS
Sauvegarde...
ping pals aussi pour moi c´est pouri car ya déja on a pictochat pourquoi payer pour un autre chat
Sauvegarde...
Pour moi c´est Ping Pals, ce jeu est vraiment pourri !
Je crois que je n´ai mêe pas besoin de me justifier, il y a déja pictochat qui lui aussi est pourri, enfin je n´aime pas les jeux de ce genre, comme la plupart des jeux sur DS par ailleurs.
Bref pour les jeux il faut mieux une bonne vieille console de salon...
Je crois que je n´ai mêe pas besoin de me justifier, il y a déja pictochat qui lui aussi est pourri, enfin je n´aime pas les jeux de ce genre, comme la plupart des jeux sur DS par ailleurs.
Bref pour les jeux il faut mieux une bonne vieille console de salon...
Sauvegarde...
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.