flechePublicité

Hommage Au Pauvre Americain 16/04/07

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila alors je vien d'alumer ma télé et j'ai mis la une (TF1) et j'aprend que 32 lycéen americain aurai eté tuer par un malade mental qui a saisit son arme et tiré sur tou le monde donc je dit stop bande de debile l'azile c'est pa fais pour rien et je dit baucoup de courrage au familles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wesh respect american too much heart with you.

Voici le discours de Jacques Chirac suite à cette tragédie, qui fera encore un très bon film ...

Mais bon, ils ont des armes, c'est pour s'en servir ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfére penser au génocide du Darfour ou à la lutte contre le cancer plutot qu'a la vie et la mort de clampins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça me fais rapeller le massacre de Columbine...

Quand comprendront-ils que mettre des armes en vente libre ne fais que contribuer à ça?
Visiblement, le tueur aurait été abattu mais ils savent pas encore si y'avait des complices et certaines chaînes américaines font état de 22 morts...
 
 
Shin Angyo Onshi je suis a 1000000000000000% avec toi j'ai regarder un film hier sur canal+ il montré un film temoignage c'est horible !! yavait l'UN qui protéger un village ataqué par des milisses et quand l'Un est partie il sont touse aller crever c'est pauvres gens a cout de machete et tou je trouve cela horible et inumhain.

Pour en revenir au US l'achat d'armes est l'egal:eek: chui sur que goergi bush il a des m4 des desert eagle et tou l'artillerie dans son salon pret a l'emploi........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le lobby des armes aux usa est extremement puissant est c est un secteur prospere qui rapporte des centaines de milliards de dollars a l'etat,je ne crois pas que 30 000 mort par balle par an pese lourd dans la balance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant que ces abrutis ne modifirons pas leur constitution sur le port d'armes alors ca continuera.
C'etait le cas a columbine il y a quelques annees dja 15 morts a l'epoque et ca leur a pas servi de leçon. Voila, 35 morts hier, et ca s'arretera pas !!!
Ce genre de conneries pourrais etre eviter tout ca parce que le gouvernement se fait trop de blé sur les armes pour changer quoi que ce soit. Les armes se retrouvent entre les mains de psychopathes et on connais le resultat ?!?!?
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Je viens de voir dans le journal que dans l'Etat de Virginie, le port d'arme est autorisé à partir de ... 12 ans!
 
 
nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr les gosss se trimbale avec des m4 est apres on dit mais pourquoi il font sa pourquoi et il cherche pendant 3 heure bush=>_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
Le lobby des armes aux usa est extremement puissant est c est un secteur prospere qui rapporte des centaines de milliards de dollars a l'etat,je ne crois pas que 30 000 mort par balle par an pese lourd dans la balance .

Surtout que le nombre d'americains possédant une arme est énorme et tend a augmenter encore et encore.

Enfin bon tant la NRA par exemple sera toute puissante on verra se reproduire de nombreuses fois ces faits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:



Visiblement, le tueur aurait été abattu mais ils savent pas encore si y'avait des complices et certaines chaînes américaines font état de 22 morts...
le tueur est un thai et s est sicidé apres le massacre....
c est du joli...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a beau les blâmers ou avoir de la pitié pour eux,ils resteront toujours des idiots.Pour eux l'argent est principale,la vie humaine passe en second.Pour moi un peuple qui s'auto proclame sauveur du monde mais qui ne reconnaît même pas le génocide indien qu'ils ont fait et qui se donnent le droit d'attaquer un pays sous de faux prétextes ne mérite que ce qui leurs arrive.Premieres puissance mondial certes mais surement les plus idiots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de chose... Je trouve ça lamentable. Y'a déjà eu le massacre de Columbine, celui-là, et d'autres, et les américains n'en ont rien tiré. M'enfin, tant que des lobbys surpuissants comme le NRA seront encore là...

Il faut savoir que je ne sais plus quel président avait interdit la vente libre d'armes d'assaut, pour une durée de dix ans. La loi n'a pas été prolongée, lors de son aboutissement, en 2004, je crois... Donc, des mesures ont été prises, mais elles sont abandonnées. Triste. Et après ils accusent les jeux vidéos de causer ce genre de choses... Les américains ont vraiment une mentalité à part... (Ne voyez rien de méchant ni d'insultant dans cette dernière phrase, merci)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité