flechePublicité

Forum Spectrobes



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS

Spectrobes

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic sur Spectrobes, car il y'a deja quelques topic sur le jeu,
mais tous concernes le type de jeu, les fonctionnalités, est-ce qu'il vaut le
coup... etc etc.

Bref que des questions "avant" d'acheter le jeu...

--------------------------------------

Moi je l'ai déjà acheté, et je pense ne pas être le seul.

Ce topic à donc pour but de proposer des soluces, astuces, conseils et méthodes
d'elevage de spectobes, echange de carte collectors... d'où le "IN GAME ONLY" du titre.

Voila en esperant que ca puisse vous aider.

Akkab.

Bon bah a moi l'honneur de la première question :

J'ai vu sur le test de JV.TV qu'on pouvait récuperer les vidéos des trailers via le
WIFI / Online.

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le Mode Online dans les menus...
Après une petite recherche sur le Net, j'ai cru comprendre qu'il fallait "débloquer"
l'option WIFI dans le jeu...

Je suppose qu'il s'agit d'un Cube à récuperer... Quelqu'un pourrait-il me comfirmer
cette "supposition", voir m'indiquer à quel endroit je peux récuperer ce Cube.

Car je voudrais absolument mettre la main sur ces vidéos qui m'ont fait baver
pendant que j'attendais la sortie de ce jeu...

Merci.

J'ai trouvé le cube d'activation des cartes collectors.

Si cela vous interesse lisez la suite :


[SPOILER]
Pour le touver : allez sur "Kollin", quand vous sortez du vaisseau, allez sur la droite et longez le musée. Vous arriverez dans un parc.

Dans ce parc, il y a un arbre enorme : au pied de l'arbre se trouve le cube "Upsilon".
Ramenez le à Aldous, dans le vaisseau... Il vous débloquera le "mode Carte".
[/SPOILER]


Voila

EDIT : Tiens, la balise [SPOILER] ne marche pas sur ce forum ...
Message edité le 17/07/2007 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi jai une question . Je suis gaucher et c'est pour savoir si sa dérenge dans le jeu , si il y a une configuration pour les gaucher ,etc. merci de la réponse d'avance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Premièrement, si tu avais lu le titre de cette discusion,
il s'agit d'un topic "IN GAME ONLY".

Deuxièmement, si tu avais lu le premier post (de moi meme),
tu aurai donc compris que ce topic sert donc UNIQUEMENT pour
les questions à propos du "contenu" du jeu.

Troisièmement, (et c'est ca le plus grave !!!) tu as deja posé cette
question dans un autre topic... et j'y ai deja répondu !!!
Mais je suppose que tu ne l'avais pas lu quand tu a posté sur ce topic...


Conclusion : AVANT DE POSTER IL FAUT LIRE !!!

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, savez-vous si une fois qu'on a fini le jeu on peut charger une partie avec nos spectrobes évolués et si on peut jouer avec la fille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là je sais pas, moi je viens d'attérir sur la planète gelé donc je peut pas te répondre.
Mais j'espère que on peut^^ enfin au moin pour les spectrobes, après le sexe du perso dans ce genre de jeu c'est que pour faire un petit plus)

Sinon voilà le liens de mes cartes.(cette fois c'est le bon) http://img116.imageshack.us/img116/4073/scan0001gu9.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi je suis sur la plannete ou ya la foret et les volcan mais je sais pas ce qui fau faire , je parle a tout le monde ds le vaisseau mais il me disen pas.
Alors qu'est ce qui fau faire?
merci d'anvance pour les réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:16.
 
moi j'ai une très bonne épée et je fait aussi que 1 dégats mais attaque pas avec rallen, c'est inutile. Le mieu c'est le gant pour éloigner et le laser pour éloigner de loin, le sabre ne fait rien en faite. Mise toujours tous sur ta combie et ton gants. Ensuite si je me goure pas il faut que tu soit plus précis sinon je risque de faire du spoil^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 01:11.
 
Est-ce que vous savez au se trouve le mineroc de diament,Ils disent en haut de la montage plate mais pas trouvé? Pouvez vous m aider ?? SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur daichi équipé de spectrobes attribut corona et d'une combi du même type (si j'amais tu en a pas va au QG) puis va au nord ouest en sortant de ton vaisseaux et grimpe la montagne ensuite entre dans la caverne et cherche^^ tu véra tu trouvera facilement le bon endroit, tant qu'une cinématique ce lance pas avance et bat toi (et récupère les quelques spectrobes du coin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 01:12.
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 01:12.
 
voilà qui devrait vous interrsser...

-> http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064066364.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j ai un niveau 62 et j aimerais savoir comment fait on pour qu il passe du stade adulte a évolué ?oui j ai trouvé le cube pour sa
mais j aimerais savoir comment s y prendre pour le transphormer au stade evolué merci d avance

nn en fait j amerais savoir comment on et les accesoires j ai le cube mais je sais pas comment mis prendre merci
Message edité le 16/07/2007 à 01:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2007 à 01:12.
 
svp svp svp svp svp ou se trouve les spectrobes 21 et 22 svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijour je sui sur la planéte nessa (zone 3) et je voudrai savoir ou et la gémme du mec parce que g cherché ds les ruines et g pa trouver répondez vite svp svp svp svp svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!:etonne2::etonne2::etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re bijour c bon g trouvé la gemme depuis lontemp et je reste bloqué sur daichije ne c pa ou et comment je doi faire pour avoir une combi pour moi et mes spectrobes! répondez vite svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp!!!!:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilfaut aller au QG voici la direction haut ,bat et apres adroite(pour toi)tu vois un mec avec une drole de tete tu lui parle et ses lui qui vent les equipement tu achete la combinaison corona qui coute 12500 gura voila et pour les spectrobes c la fille qui le fait enfin peut tertre qui l en faut pas(moi j ai fini le jeux)
Edité le 14/06/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Réalisation de qualité
  • Bonne utilisation des fonctionnalités de la DS
  • Téléchargement et envoi de données

Les -

  • Scénario un peu trop linéaire
  • Musiques répétitives
  • Menus assez fouillis
  • Une seule sauvegarde
  • Position de la caméra pendant les combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Webisode #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tsukihime
Très bon
tres sincerement comparer spectrobe et pokemon est un peu reducteur je trouve . j'ai le jeu pour y avoir deja jouer quelques heure je peut vous dire que la seule comparaison entre les deux sarrete dans le dressage des creatures qui vous accompagne, je n'ai vu qu'on devait deterrer les pokemon qu'on dresse , ni meme qu'on doivent creuser pour trouver leur nourriture . je trouve l'idee du jeu tres n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité