flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Dark sector

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats







Plate-forme : Xbox 360 et PS3
Date de sortie française : 3eme trimestre 2007
Genre : Action-Aventure
Développeur : Digital Extremes
Editeur : D3 Publisher
Site officiel : http://www.darksector.com...




L'histoire:
On incarnera Hayden Tenno, un homme atteint par un mystérieux virus, qui lui permet d'être plus fort, plus vif et d'avoir des capacités spéciales.
Le héros aura sur lui une sorte d'armure moulante, certainement le résultat d'expérimentation dont il a fait l'objet et qui lui permet l'utilisation de pouvoirs télékinésiques.

Il va donc essayé de retrouver les personnes responsables de ça "mutation" dans une soif de vengeance et de haine immense.




Sur son chemin, le héros rencontrera différents ennemis, que ce soit des hommes ou d'abominables créatures résultat d'expérimentations.
Il faudra donc user de furtivité pour se défaire des hordes d'ennemis lancées à nos trousses.




Le gameplay:
Le jeu vous fera très certainement penser à du Resident Evil 5 ou a du Splinter Cell et c'est tout à fait normal, les développeurs ne cachent pas s'être beaucoup inspiré de ces jeux.
Le jeu proposera donc une vue à la troisième personne, caméra placée au dessus de l'épaule du héros.
La possibilité de se plaquer contre un mur tel un Sam Fisher pour éviter les balles ennemies ou faire preuve de furtivité.
Outre les armes à feu, Hayden aura en sa possession une sorte de boomerang-shuriken très efficace quand il s'agit de découper un ennemi au loin.
Comme je l'ai dit plus haut, pouvoirs télékinésiques seront également de la partie:
Onde de choc, devenir invisible... Tous les moyens seront bons pour mettre hors hors de nuire ses adversaires.




Vidéo de gameplay: http://www.pro-g.co.uk/tv_player...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'interesse vraiment mais j'en avais jamais entendu parler merci de l'avoir sorti de l'ombre, lorsque j'ai vu ces screens ca m'a plutot fait rappeller a du Prince of Persia mais il a l'air vraiment superbe !!!! j'adore ce genre de jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca pourrait m'interresser si c'est dans le genre Sam Fisher...c'est sympa son boomerang enflammé qui pourrait être trés utile...j'ai hate d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connaissais pas, en tout cas le jeu a l'air très interessant.
Merci de l'avoir sorti de l'ombre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime aps trop ce genre de jeu.
Trop gore pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà vue une vidéo sur le market place il a l'air bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow magnifique
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
J'adore et après " nan nan cles graphismes c'est pas si important"

J'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images !







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas super kiffant mais c'est jolie a voir mais pas mon style de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waw l'ambiance de la vidéo!
Vraiment bien. On reconnait un peu de re4, quelques fois du splinter et pourtant c'est bien différent.
Un de plus qui me fait envie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air pas mal mais je trouve ça un peu lent.
 
 
vraiment sympathique!
je l' avais déjà repéré depuis le trailer sur le MK place, mais sans y faire attention.
après avoir vu ces jolies captures, je vais peut-être le suivre d' un peu plus près.

enfin, j' espère que l' animation et le gameplay seront réussis, parce que pour l' instant, je trouve le jeu pas si mal sur certains points, nottament niveau pure technique et chara-design.

allez, prenez votre temps, et sortez nous un must have!

EDIT : je n' avais pas vu la vidéo! le jeu a l' air vraiment bien! je ne m' attendais pas à ça... cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles vidéos dispo, je vous ai regroupé les 2 :

C'est par ici !
 
 
vivement que ce jeu sorte ! plus ça va plus il fait comprendre qu'il fera tres mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon be le jeu etait prévu pour demain mais je suis aller sur le site officiel et voila ce que j'ai vu :

Pre-order now : www.gamestop.com...

Je suis déçu (le 25 mars 2008 c'est quand même 2 mois de retard)

M'enfin bon j'ai hate.
 
 
preview du jeu,


Date de sortie et démo

Il semblerait que la date de sortie du jeu soit le 4 Avril 2008.
Une démo est prévue pour mi-Mars sur le XBOX Live.

Source : www.videogamer.com...
Edité le 06/02/2008 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement du jeu vient officiellement de passer gold (il est donc terminé).
La sortie du jeu est prévue pour le 25 mars aux US et le 4 avril en Europe.
Une démo sera disponible sur le XBOX Live peu avant sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super, merci.
je vais me l'acheter, il est trop genial. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité