flechePublicité

Forum World Series Of Poker Tournament Of Champions



Sortie le 15 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 15 Février 2007 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

World series of poker : tournament of champions 2007

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Plateforme : Xbox360[/SIZE]
[SIZE=2]Genre : [/SIZE][SIZE=2]Réflexion / Jeux de societé[/SIZE]
[SIZE=2]Developpeur : Left Field Productions[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Editeur : Activision[/SIZE]
[SIZE=2]Mode de jeu : Solo / Xbox Live[/SIZE]
[SIZE=2]Date de sortie : Fevrier 2007[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Lien Images[/SIZE]
[SIZE=2]Lien Videos[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Le poker a réellement le vent en poupe en ce moment. Après les multiples jeux dédiés à la discipline, voilà maintenant venir les suites de ces multiples jeux. Chez Activision, le jeu s'appelle World Series Of Poker : Tournament Of Champions et compte arriver les bras chargés de nouveautés par rapport au premier volet. [/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Pour commencer, le titre inclue deux fois plus de joueurs professionnels dans la compétition. Aux côtés de Chris Jesus Ferguson, on trouvera donc des personnalités telles que Scott Fishman ou Jennifer Tilly. L'équipe de développement a d'ailleurs passé du temps avec chaque star pour étudier son style de jeu, ses réactions face à telle ou telle situation et même ses mimiques. Evidemment, on précise aussi que de la motion capture et des séances de prises de voix ont été réalisées.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2] Dans cette suite, les caméras seront plus "télévisuelles" et permettront désormais de voir les cartes par l'objectif situé à même la table. [/SIZE]
[SIZE=2]Le scénario, puisqu'il y en aura un, sera celui d'un débutant cherchant à se faire un nom dans le milieu du poker. Pris sous l'aile protectrice de Ferguson, vous participerez à chaque tournoi, gravissant une à une les marches vers le sommet. En ligne, le jeu pourra être disputé jusqu'à 21 joueurs avec la possibilité d'afficher son visage via la caméra Xbox 360[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]______[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Aucun test sur jv.fr pour le moment[/SIZE]

[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Beurk .... je deteste ce genre de jeu et les jeux de société en général toute facon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah perso j'ai le jeu arcade de poker et sa me suffit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu arcade je le trouve un peu moche, c'est pour ça que je l'ai pas pris mais celui là par contre... je vais surement le prendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu modifier à ta guise les couleurs du jeu.
Le problème c'est que ce jeu c'est pas la même prix :X
Surtout que le jeu arcade de poker étai gratos pendant un certain temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En neuf il coute 40€ et franchement il n'a aucun rapport avec le jeu arcade.
Il faut aimer le poker c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>L'essentiel du poker se trouve dans le jeu d'ar[COLOR=Blue]cade, il me va très bien comme ça l'esprit est là.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vois que vous n'avez pas toucher à WSOP 07
Le jeu arcade est beaucoup trop incomplet, certe il y a le strict minimum mais ca ne fait pas de lui un grand jeu de Poker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dit moi ce qui va changer parce que là je vois pas



...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #1 - Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elenalcar
Très bon
tres bon jeu,meme si il est en anglais cela ne gene pas les joueurs connaissant le poker,de plus le manuel est en francais. les chargements sont rapide

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité