flechePublicité

L'armurerie! ^^

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Salut à toi sadique virtuel, bienvenue à l'amurerie du forum! ^^

Nostalgique des grandes époques, celles où tu commencais à découvrir tes premières armes de bourrins dans des FPS sans étât d'âme ou l'arme de corps à corps qui permettait de pourfendre moults monstres sur ton passage, viens ici parler de ton arme favorite, celle qui te permet de maîtriser autant l'intelligence virtuelle que humaine! :cool:

Pour ma part, rien ne vaut la bonne vieille tronçonneuse de Doom, une bonne gerbe de pixels rouge à l'écran dans les premiers doom, et c'était une bonne journée qui commençais! xD



Ainsi que le Cerebral Bore, arme dans Turok 2 qui retire en bouilli grâce à une sorte de larve le cerveau du méchant!




Mais dans le genre classique, un bon shotgun/fusil à pompe de derrière les fagots et les méchants font dans leur froc!
 
 
Ma petite favorite est une arme d'un jeu pas si vieux.

Le lance pieu, technique, jouissif et bougrement éfficace. Le must du plaisir dans un jeu dédié au fun et au sadisme "PAINKILLER".

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne saurais que choisir! Tout dépend du jeu mais j'ai une préférence pour les armes aux corps à corps et tranchantes!
 
 
Moi à la Street Of Rage, du bon poing qui fait mal
Sinon, j'ai un faible pour la tronçonneuse dans Doom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cerebral bore de Turok 2
Dans le même jeu j'aimais bien aussi une arme: une sorte de fusil à pompe qui envoie une giclée de projectiles dans toutes les directions qui rebondissent sur les murs jusqu'à toucher les ennemies, j'ai pas d'image malheureusement

Sinon une tronçonneuse plutôt récente, celle de Serious Sam, un jeu pc qui n'a que quelques années, assez pratique pour foncer dans le tas.



Toujours dans ce jeu, l'autre arme que j'affectionne est le canon style galion de pirate, le même genre que celui de l'image en fait XD
Il balance d'énormes boulets, pratique pour les imposants aliens qui peuplent le jeu, d'autant qu'une fois lancé, le boulet roule et rebondit un certain temps avant d'exploser, on peut donc toucher un paquet de méchants en un tir.

Sinon le lance-grenade de GoldenEye est pas mal dans son genre pour tirer dans le tas :cool:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=essendi]Le cerebral bore de Turok 2
Dans le même jeu j'aimais bien aussi une arme: une sorte de fusil à pompe qui envoie une giclée de projectiles dans toutes les directions qui rebondissent sur les murs jusqu'à toucher les ennemies, j'ai pas d'image malheureusement
[/QUOTE]

Mon arme préférée tout simplement, mais dans Turok 2, il y avais des armes de psychopate, géniallissime à utliser contre les ennemis, ce fut le cas nottament de cette lame circulaire tranchante, le disque de la mort! :cool:



Dans un autre genre, mes préférées dans Perfect Dark resteront le Mp50 (petite mitrailette nerveuse) et la mitrailette malette qui se transformais en tourelle, à mettre dans les coins les plus sombres et passagers! XD

 
 
J'aime bien jouer façon Vietcong (dirait un ami), je tue mon ennemi, mais moi également, Kamikaze.
Mais je place bien souvent des mines à retardement, un peu partout.
 
 
C'est vrai que l'un des gros point fort de la série Turok, c'est la diversité et l'originalité des armes. Elles donnent une sensation de puissance rarement atteinte dans d'autre jeux.

Le lance-pieux de Painkiller était aussi incroyable, quoi de plus amusant que de clouer ses ennemis aux murs!
 
 
pour ma part je reste fidèle au fusil à pompe depuis DukeNukem3d
avec une préférence quand même pour une version d'assaut de calibre 12.

le top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Mon arme préférée tout simplement, mais dans Turok 2, il y avais des armes de psychopate, géniallissime à utliser contre les ennemis, ce fut le cas nottament de cette lame circulaire tranchante, le disque de la mort! :cool:


Dans un autre genre, mes préférées dans Perfect Dark resteront le Mp50 (petite mitrailette nerveuse) et la mitrailette malette qui se transformais en tourelle, à mettre dans les coins les plus sombres et passagers! XD

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord pour turok, mais pour perfect dark c'était pas plutot le laptop gun qui se transformait en sentinelle? Il y avait aussi le dragon qui pouvait servir de mine de proximité camouflée
 
 
Il y a aussi les petite araignées mécaniques dans Unreal tournament 2004 qui sont vicieuses. Bien pratique pour garder un point de la carte.
 
 
Oui c'est ça Squall29! ^^
En fait, le Laptop Gun était une sorte de malette transformable en mitrailette, il indiquais ça dans la description de l'arme! ^^
Terrible le dragon aussi, plus de munitions? Allez hop une mine proximité! XD

Sans compter les couteaux à lancer, dévastateur lorsqu'ils sont bien placés! Ainsi que les coups de poings qui donnaient un effet de flou à l'écran lorsqu'on s'en prend plein la gueule! xD
Puis le farsight, parfois horrible à utiliser mais qui permet de tirerà travers les murs! ^^



Sinon, à part le FPS, un jeux faisait plaisir de par des armes de tarés et un plaisir incommensurable en multi, je parles de Worms! ^^
La sainte grenade, l'attaque nucléaire, la mamie, l'âne en béton, le super mouton...bref que des armes de tarés! ^^

 
 
Les proximities mines de goldeneye ,que de souvenirs pour les joueurs cardiaques...^^
Je me rappele aussi de cette arme diabolique dans hexen, la derniere arme du clerc, qui pourrissait le multi tellement le concept était de la triche.
En tout cas le cerebrale bore dans le mode chasse au ptit singe de turok2 en multi était vraiment sadique.:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, les cerebral bore font l'unanimité en tout cas! ^^

[QUOTE=Frenchrobot]pour ma part je reste fidèle au fusil à pompe depuis DukeNukem3d[/QUOTE]

Une très bonne arme aussi, réactive et puissante, au corps à corps c'est même pas la peine! ^^



Sinon, un autre jeux avec un univers très enfantin, peu de sang et de l'amour tout plein à l'écran, un bisounours s'embêterais même à y jouer tellement c'est gentil tout plein, c'est Kingpin, avec des armes tout sympa et à l'utilisation efficace!

 
 
Rien de tel qu'un bon vieux shotgun pour moua (genre pour buter du Nantais a Css...), le must restant le fusils de chasse de Doom:



Ou la mitrailleuse rotative, jouissif




P'tain ce jeu était énorme quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]genre pour buter du Nantais a Css[/QUOTE]

ça, ça mérite un coup d'arme rétrécissante de Duke Nukem... ^^



J'adorais cette arme aussi, rétrécir ces ennemis et marcher dessus après!


Dans le genre arme atypique, on peut noter aussi la boule de feu, utile grâce aux "flower power"! :cool: ^^

 
 
A c'est Kingpin ce jeu.
Merci smb (ouai je suis trop fénéant pour enlevr l'écriure en gars,quoique sa aurait mris moins de temps que d'écrire cette phrase qui sert à rien :-/ )

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]ça, ça mérite un coup d'arme rétrécissante de Duke Nukem... ^^
[/IMG][/QUOTE]
C'est le bazooka ca inculte ...:mad:

Ca fait pas le même effet.


EDIT: une vidéo toute fraiche de Painkiller avec le Lance Pieu

http://www.jeuxvideo.tv/painkiller-booh-video-33333.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour calmer toutes les ardeurs rien ne vaut une bombinette atomique (hou qu'il est le gros bouton rouge ?????) !!!!!!! !!!!! mon arme preferer !!!!!! puis vient un bon lance roquette des familles et puis une mitraillette gatling pour finir de "pacifier" une piece avec "style" !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Mon arme préférée tout simplement, mais dans Turok 2, il y avais des armes de psychopate, géniallissime à utliser contre les ennemis, ce fut le cas nottament de cette lame circulaire tranchante, le disque de la mort! :cool:



[/QUOTE]

Bah voila, tu viens de montrer celle que j'appréciais énormément.

Je me souviens encore de sa puissance, dommage qu'on la trouve vers la fin du jeu. Par contre elle est hyper efficace contre le boss final...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité