flechePublicité

Forum MotoGP'06



Sortie le 09 Juin 2006 , Xbox 360

Moto gp'07

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats







Sortie : Automne 2007
Développeur : Climax
Editeur : THQ
Genre : Course
Xbox Live : Oui
Joueurs : 1 à 16
Egalement sur PC



Ce nouvel épisode de la référence des jeux de moto sur xbox 360 (en même temps, c'est le seul) ne proposera pas qu'une mise à jour de la licence MotoGP avec tout le contenu de la saison 2007 de la discipline.



En effet, le mode Extrème sera de nouveau de la partie avec quelques nouveautés. Que ce soit sur des circuits en ville ou dans la campagne, ce mode de jeu permettra d'augmenter la dose de fun et surtout apporter des circuits moins monotones que les circuits officiels.



Que ce soit dans le mode Extrème ou dans le mode Carrière, de nouveaux circuits feront leur apparition comme Misano pour la partie MotoGP.

Mais les améliorations les plus flagrantes se situent surtout au niveau de l'ambiance en course. La longue scène de préparation sur la grille de départ, le public plus réactif (modélisé entièrement en 3D) ou encore le passage d'avions dans le ciel témoignent de cette envie de replacer le jeu dans une certaine réalité.

Côté pilotage, les amateurs de la série retrouveront rapidement leurs marques avec toutefois quelques petites modifications à noter comme des changements de direction désormais plus souples et rapides, et une meilleure retranscription du comportement de la moto pour une prise en main encore plus intuitive.

La partie visuelle affiche, elle aussi, des améliorations importantes, avec une plastique dans l'ensemble plus détaillée et plus fine que dans MotoGP '06, des courses sous la pluie réellement impressionnantes....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hésitai a me prendre le 6 mais la je vais attendre le 7^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul reproche que j'avais à faire au 6, c'est que les adversaires circulent sur des rails. Ils ne sortent jamais de la trajectoire programmée. Résultat : dans les modes de difficultée avancée, on se fait percuter à tour de bras. Etant motard, je peux vous assurez qu'un motard tentera toujours d'éviter d'aller au tapis (ça fait trop mal, c'est trés aléatoire : gros risque de casse et une incontestable perte de temps) et laissera filer un adversaire plutôt que de le percuter volontairement. Par contre, il sera à l'affut de la moindre ouverture, erreur de trajectoire, freinage trop long ou autre pour passer à son tour. Ma seule question (angoisse) est : sur le 7 est-ce que l'IA est mieux gérée ? ou affrontons-nous encore des locomotives ?
V à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu est Jihm de jv.com ^^ ???

sinon merci tompouss^^ moi je vais attendre patiament le 7 qui sort en septembre et peut etre me le prendre a noel ou avant !!!

il a l'air vraiment bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Si il y'a une démo multi c'est bon, ça me tiendrai une 60ne d'heure grand minimum ! J'ador[COLOR=Blue]e les motoGP mais y'a d'autres très grands jeux à côté en matière de course. D'où la difficulté à y mettre 70€.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]Le seul reproche que j'avais à faire au 6, c'est que les adversaires circulent sur des rails. Ils ne sortent jamais de la trajectoire programmée. Résultat : dans les modes de difficultée avancée, on se fait percuter à tour de bras. Etant motard, je peux vous assurez qu'un motard tentera toujours d'éviter d'aller au tapis (ça fait trop mal, c'est trés aléatoire : gros risque de casse et une incontestable perte de temps) et laissera filer un adversaire plutôt que de le percuter volontairement. Par contre, il sera à l'affut de la moindre ouverture, erreur de trajectoire, freinage trop long ou autre pour passer à son tour. Ma seule question (angoisse) est : sur le 7 est-ce que l'IA est mieux gérée ? ou affrontons-nous encore des locomotives ?
V à tous.[/QUOTE]


D'après les développeurs, l'IA des adversaires sera améliorées.
Pour le vérifier, il faudra attendre une démo qui devrait être disponible assez rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shadow.]tu est Jihm de jv.com ^^ ???[/QUOTE]
Non

[QUOTE=Tompouss]D'après les développeurs, l'IA des adversaires sera améliorées.
Pour le vérifier, il faudra attendre une démo qui devrait être disponible assez rapidement.
[/QUOTE]
Et bien, attendons... tic... tac... tic... tac... C'est looooooong.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow. a écrit:
tu est Jihm de jv.com ^^ ???


Tu penses vraiment qu'il posterai ici ?


Sinon je passe mon temps à me vauter sur le 6 ,alors bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Sinon je passe mon temps à me vauter sur le 6 ,alors bon....[/QUOTE]


T'es nul !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En jeu de course ca oui,sauf sur pgr3 ou j'arrive a maitriser la f50 gt et encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moto gp 07 il et sortie??
et le 6 é bien ou pas car niveau graphisme il a pa l aire top
Edité le 21/07/2007 à 09:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo est disponible sur le Live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les testé et je le trouve trés bien !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens de le testé mais le prob c'est que dans chaque virage je me crashé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sa ressemble un peu a du moto racer j'me trompe ? par contre j'ai pas envie de le juger graphiquement sur de simple screenshot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qu'y ont testé la démo, est-ce que l'IA est meilleur???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu tous les anciens moto gp et j'aimais pas trop la conduite qui est trop arcade, pas assez simulation,
et j'ai trouvé qu'il y avait trop d'effet de vitesse sur les anciens, à 300 km/h tu croyrais que tu es à 500 km/h,
et les crash trop nul pas assez d'animation et de dégats dans les crash sa s'arrette trop net et aucune evolution depuis le premier moto gp xbox la dessus,

franchement c'est honteux de voir qu'à part mettre à jour la saison, moto, pilotes, circuit, y a que sa qu'ils savent faire, c'est un boulot qui prend 1 mois maximum pas plus et je sais se que je dis car en plus ils ont les moyens, ils ne sont pas que 3 ou 4 a travailler sur ste jeu et ils sortent le jeu un ans apres

ben putin quesqu'ils foutent en 1 an? Ils se moquent vraiment de nous ster concepteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai acheter gp06 niveau graphisme pas trop mal mé aprés pour personnalisé les moto gp c'est zéros pas beaucoup de choix puis en championat on ne peut meme pas prendre les célèbres moto des champions je trouve qu'il n est pas trop réalist pui toujour pas de dégat les moto sont gavé solide elle sont blindé lol!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c'est le jour J!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux saisons disponibles (2005 et 2006)
  • De 16 à 20 motos en course
  • Réglage de la moto
  • Les modes multijoueurs
  • Sensation de vitesse
  • Nombreux bonus à débloquer

Les -

  • Peu de réelles nouveautés
  • Temps de chargements (30 secondes en moyenne)
  • Quelques ralentissements (surtout en HD)
  • Décors un peu vides, manque de vie
  • Création des logos pas ergonomique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MotoGP'06

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : daturableu
Bon
C'est joli mais c'est sacadé (surtout pendant le live )... Sinon, pour l'IA, il faut la laisser comme ça !! En effet, sur le circuit, on n'est pas le type qui peut tout se permettre et c'est à l'ordinateur de nous éviter : non ! Ici, il faut faire attention et c'est ce qui met une pression suplémentaire. Par contre, la gestion de la glisse n'est pas tout le temps logi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité