flechePublicité

Forum Juiced 2 : Hot Import Nights



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 , PSP , PS3 , Nintendo DS Sortie le 07 Décembre 2007 , Plus de forum sur PC

Juiced 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Juiced 2 HIP :







Nom : Juiced 2 Hot Import Nights
Plateforme : Xbox 360, PSP, PS2, PS3, DS et PC
Développeur : THQ
Sortie annoncée : Septembre 2007


voilà Juiced 2 est annoncé.

pour ceux qui tombent de je ne sais d' où, je rappelle que juiced 2 est une suite du premier (et oui ), un jeu de tuning. celui-ci continue sur la même lignée et offre ainsi des courses urbaines et un véritable scénario.



Tout comme le premier opus, les fans de belles mécaniques seront ravis. conduir plus de 100 modèles de voitures différentes est effectivement le rêve de tout joueur aimant le tuning...
on nous annonce pouvoir personnaliser leur véhicule avec un système de tuning plus ou moins semblable à celui de Need For Speed Carbon.

Juiced 2 : Hot Import Nights nous proposera un tour du monde avec des circuits basés dans les plus belles villes du monde comme Paris, Rome, San Francisco ou Londres.
le futur soft de THQ proposera au joueur de participer à des courses de drift, et de tunner sa voiture en ayant des possibilités quasi infinies, on notera aussi l' apparition d' une option (ou je ne sais quoi) qui se nomme : « Driver DNA ».

côté graphique, juiced 2 tient la route sur les premières images et screenshots publiés. attendons cependant d' en voir plus pour nous prononcer.


plus d' infos assez rapidement je pense. à coup sûr avec le salon de San Francisco du 5 au 9 mars 2007.


voilà!!!!


nombreuses captures du jeu :

http://www.xboxyde.com/news_4050_fr.html
Message edité le 06/11/2007 à 17:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Aprés les multiples reports du 1 j'éspère qu'on aura au moins une démo sur le Market Place il a l'air de m'interresser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, à moi aussi.

après un dernier need for speed en demi-teinte (j' avais largement préféré Most Wanted... ), et une série en baisse de régime, ce juiced pourrait bien faire passer le coeur des joueurs de son côté...

enfin j' espère qu' il ne prendra pas le modèle de NFS... à savoir le copié-collé... :rolleyes:


enfin bon, je l' attends, sans impatience mais je l' attend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Non il va surtout mettre le coté Import tuning en avant je pense les courses ne seront que secondaires au contraire de NFS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, le premier ne cassé pas des briques, j'éspère qu'ils vont pas reprendre la base du premier en améliorant juste les graphismes et en rajoutant deux trois nouveautées par-ci par-là ! :rolleyes:

Cette suite ne m'interesse absolument pas, mais si ils pouvaient faire mieux que les fades NFS qui sortent à la chaine ça serait pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi cela m'intéresse, attendons d'en savoir plus mais déjà les photos montrent un titre assez beau.
Espérons effectivement une démo pour se faire une idée de la conduite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est dispo sur xbox live pesant 1.3 GO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqun a fini de télécharger la demo je voudrai savoir comment il est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi j'ai fini de la téléchargé et franchement c'est bof, les graphismes sont bof, les textures sont pas tres joli, la voiture glisse comme une savonnete enfin bon voila quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de finir de la télécharger et je trouve ca vraiment bof comme toi captain naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai trouvé laid graphiquement
le style de conduite est nul le drift encore plus
la voix des conccurents et d'ursula m'énerve
je n'aime pas les menus
on dirait un jeu PS2
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ouais ben au moins j'ai été écouter ils ont mis une démo et merci je ne l'acheterais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Non il va surtout mettre le coté Import tuning en avant je pense les courses ne seront que secondaires au contraire de NFS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super jeux , mais ou sont les joueurs en ligne. sur ps3

niveau amateur et ligue7.

peut etre dans un autre niveau .

domage que l adversaire n est pas là.
 
 
7zark7 a écrit:
super jeux , mais ou sont les joueurs en ligne. sur ps3

niveau amateur et ligue7.

peut etre dans un autre niveau .

domage que l adversaire n est pas là.
Ça un super jeu ???? Il t'en faut pas beaucoup alors !!!!!
Cette chose est une belle bouse oui et t'étonne pas que tu trouve pas de joueur en ligne sur .......... PS3 ??? (désolé mais c'est la section X360 ici !!!! ) et ce serait la même chose sur X360 de toute façon car cette chose n'intéresse pas grand monde car même NFS Carbon qui est franchement moyen lui est supérieur c'est dire ..............
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
eske tu pe mèdè je sui bloker il fo ke je pass en ligue 1 mè je c pa komen on fè si tu pe mèdè sa serè simpa merci bocou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un effort pour l'écriture la prochaine fois merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière consistant
  • Des épreuves variées
  • Les demoiselles sont fort jolies

Les -

  • Gros problèmes d'optimisation
  • Des chargements qui n'en finissent pas
  • Une conduite trop molle et trop simpliste
  • Mode multijoueur pas bien riche
  • Des épreuves à se fader coûte que coûte
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Drift - C2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité