flechePublicité

Champagne! ^^

Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

Voilà, alors que le centième [OLDIES] test a été fais il y a de cela quelques jours par Keniori et cela continue depuis peu par Sky-1664 qui vient de s'y mettre aussi, nous tenons à remercier Keniori et moi même les différents membres qui participent à l'évolution de ces tests, que ce soit en testeur même du jeux, en posteur et critique avertis ou tout simplement même en spectateur rapide! ^^

Voilà, tout cela pour dire merci à vous et en espérant que l'édition des tests puissent continuer, en tout cas le résultat est là, c'est sympathique, et permet de discuter, débattre ou même apprendre l'existence d'un jeux! Nous sommes la bible du jeux! (<- bon là j'en fais peut être trop

Enfin bref, merci encore et bonne nostalgie!
 
 
C'est toujours sympa de me remettre en mémoire ce qu'a été le jeu-video. Un flash-back des plus agréable.
Et je dois avouer il y a bien un ou deux jeux que je ne connaisait pas xD

Un grand merci à vous tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]C'est toujours sympa de me remettre en mémoire ce qu'a été le jeu-video. Un flash-back des plus agréable.
Et je dois avouer il y a bien un ou deux jeux que je ne connaisait pas xD

Un grand merci à vous tous.[/QUOTE]

C'est ce qu'on a cherché à faire depuis le début, en tout cas la personne responsable au tout début (The One a eu une idée qui a boosté cette section de bonne façon! ^^
Puis 100 tests, c'est vraiment pas mal quand même! :eek:

En tout cas, ça fais un échange sur des jeux plus ou moins connus, puis généralement ça se passe très bien, donc la suite devrait être de bonne augure! ^^
 
 
Pas mal

Ya un Topic Recapitulatif de tous les test oldies effectué par les membres ? Ca serait pratique
 
 
[QUOTE=Blackwizzard]Pas mal

Ya un Topic Recapitulatif de tous les test oldies effectué par les membres ? Ca serait pratique :D[/QUOTE]

Mais bien sûr!

Sur ce lien, celui du créateur en lui même, avec les explications même de "comment écrire son oldies test"! ^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=91860


Sur cet autre lien, le topic récapitulatif des topics uniques des membres ainsi que les oldies test rangés par l'ordre de l'alphabet! ^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=93316

Bonne lecture! ^^
 
 
Je tiens à remercier, tous ceux qui ont participé aux Oldies Tests, les lecteurs ou les rédacteurs.
Merci de votre soutien. Nous espèrons continuer. The One a été l'instigateur de ce projet, Slaine, Kaz, Super Mario Bros, Sky-1664, et bien d'autres cultivent notre passé vidéoludique.
Nous devons garder en mémoire, nos racines.
 
 
La qualité, la diversité des titres et des supports m'a encouragé à me lancer dans cette aventure que sont les tests oldies.

Je tiens moi aussi à vous remercier pour l'accueil qui m'a été fait sur cette partie du forum que je qualifierais de plus intéressante du site. Ca doit être la seule partie où les gens s'expriment tous en français sans essayer de créer de bagarres ou de sujets provocateurs.

Tout le monde participe aux tests en donnant son avis et sa petite anecdote.


Bravo à tous!
 
 
c'est clair que c'est la section la plus agréable du forum.
Les membres se respectent, et c'est lisible.

Bref long vie aux [OldiesTest] et à toute la [OldiesTeamTest].

vivement le 200èm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaaah, déjà le 100ème :eek:

Bravo à tous les testeurs, et surtout bravo aux développeurs de ces jeux
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce qu'est devenu aujourd'hui la section Oldies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
longue vie a la section oldies !!!! et a tous ces membres aussi !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Merci de fait vivre cette section où le jeu vidéo règne en maître, loin de ces guéguerres stériles.

Continuez ainsi afin de rappeler ce qu'était le jeu vidéo avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre encouragement, il est vrai que nous sommes loin du clivage à l'heure actuelle où les esprits s'échauffent suite à une machine trop chère.
Nous essayons de donner des sensations perdus qui aujourd'hui viennent nous rappeler que le jeu vidéo est un loisir, un art, et non une chose purement commerciale.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
6 tests rien que pour hier...

ce topic a du avoir un effet bénéfique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]6 tests rien que pour hier...

ce topic a du avoir un effet bénéfique...[/QUOTE]

C'est clair, je vais d'ailleurs essayer de m'y remettre la semaine prochaine!

Mais ça fais plaisir, surtout que la qualité est au rendez-vous! ^^
 
 
un grand bravo pour tout ces tests qui tombe a pic avec la mode du retro gaming.

du très bon travail en tout cas qui ne demeriterais pas une place a part entière sur ce site, et une reconnaissance a leur propos dans la partie news a l'occasion, sincerement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo et merci pour tout les excelents tests! longue vie à la section oldies^^
 
 
100 tests déjà :eek:

bah dis donc c'est un boulot à temps plein d'etre testeur oldies ici, j'espére que vous êtes payés pour ça ^^

Quoi ??? même pas ^^

et bien c'est d'autant plus à votre honneur, continuez comme ça c'est toujours un plaisir de se rememorrer les vieux jeux qui nous ont fais passés de si bon moments :o


Vive les oldies et longue vie aux oldies tests ^^





"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joy-^, nous allons demander un salaire au site. (humour bien noir).
 
 
Pourquoi humour?

Ca serait bien quand même!
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité