flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne



Sortie le 13 Septembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

Medal of honor airborne

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

medal of honor en next gen

Précision préalable en forme de profession de foi : pour toutes les armées anglo-saxonnes de l'ère moderne (et pour cause), le mot "Airborne" désigne les troupes aéroportées. En français, le terme consacré fait plus simple et se limite à deux syllabes : paras. Vous l'aurez donc compris, le prochain volet de la série Medal of Honor présentera la particularité de vous placer sous la voile d'un parachute



Le prochain opus de la série Medal Of Honor, qui fait désormais face à une concurrence très rude, s'illustre timidement par ce simple screenshot. Oui, mais quelle image... Ceux qui aimeent à évoquer le photoréalisme ne seront pas déçus. Quant aux autres, ils pourront toujours se motiver grâce à la présence du coucou en arrière-plan que vous pourrez plus ou moins diriger en début de mission pour choisir votre point de débarquement


images et videos:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots...
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs...
 
 
rooooohhhh... aucune réponse au topic créé par Starnie!!!!
bizzare...

bon bah voilà la première avec cette sublime vidéo :

ICI


Après le duel Skate - Tony Hawk, les licences phares ont de quoi se faire du soucis, car ici, entre AIRBORNE et le futur COD, ça va être chaud...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc du parachute je n'y crois pas du tout.
Mais ce jeu sera le miens,j'aime les jeux de shoot et l'ambiance tendue de la guerre moderne ou ancienne.
Quelqu'un à les dates de sorties ? et surtout celle us
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai bah moi j'y crois à fond sur le fait de pouvoir se poser à tout moment, et si c'est réellement le cas il va déchirer ^ ^). En plus niveau réalisation et IA ça à l'air pas mal du tout. Alors que sont concurrent direct, call of duty choisi de se mettre dans la guerre moderne, qui va remporter la victoire ?

24/08/2007 pour la France, enfin je crois. C'est ici
Edité le 16/05/2007 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est bon j'ai vu les date us et fr y'a juste 2-3 jours de différences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Il ne m'enchante " guerre " celui la ( quel jeu de mot ) XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sort dans moins de 20 jours et personne ne poste ici? Bizarre.
Savez vous quand sortira la démo sur le xboxlive?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas si EA a prévue une demo mais ça serait une bonne chose vu que j'hésite encore a l'hacheter et que surtout je ne doit pas être seul a hésiter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune info pour le moment de la sorti de la démo :s
Mais perso, je pense qu'ill sera bien,le fait que l'ont soit parachuté et que l'on décide ou aller, c'est un super concept. Les vidéos du gameplay nous montrent un jeu plutot joli quand meme, mais bon, sa reste du Moh, je le prendrai peut-ètre un jour, en occasion.

Et puis, COD4 arrive d'ici novembre aparement..donc
Edité le 06/08/2007 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me séduit le plus c'est le fait que chaque partie sera différente méme si on la recommence plusieurs fois. Méme si on nous l'a promi sur plusieurs jeux ca n'a jamais été le cas. J'éspére que MoH fera la différence sur ce point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien les MHO mais le seul blem c'est qu'on ne dirige pas sont équipe dans pour moi sa sera Brothers in arms
Je prenderais MHO en occase...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila une petite video de MOH qui dure 25 min ----> www.gametrailers.com...
P.S. Au debut ils parlent mais apres y a du gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool, merci rolixinho!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout les MHO son super et celui a venir aussi!!je trouve que MHO a un avantage par rapport a Call Of Duty c'est que le mode multi est meilleur grace au bot que l'on peut ajouter contrairement a COD qui ne se joue que de 2 a 4 joueur sans aucun bot!!le seul default de MHO est que le temps des jeux de guerre a la 2eme guerre mondiale commence a soulé tout le monde et Call Of Duty a tout compris en nous permettant de faire la guerre moderne!!
Edité le 17/08/2007 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi l intelignce artificielle n est super mais ca veut pas dire qu il va etre facil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est prévue pour demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai ????

cool !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle devraitr arriver dans quelques instant puisque la démo pc est disponible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas allé voir sur le XBL, elle est dispo alors??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non toujours pas.
Je crois qu'ils nous ont oublié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Heavy Firepower Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
"C'est dans le ciel que l'on devient un heros".Je crois pas en tout qu'a pas dans ce jeu car on ne pilote pas des avions mais on controle un para.Les mission sont long surtout les dernieres.L'ia est bien.Le realisme aussi mais ce jeu ne casse pas des briques.Une sorte de avant garde sur xbox 360 et ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité