flechePublicité

L'amour N'a Pas De Prix !!!!!!!

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Un nouveau sujet afin de savoir quelles ont été vos folies les plus honéreuses en ce qui concerne l'achat de matériel hold school . Une console collector ou un jeu rare qui a franchit le cap .
Merci par avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma plus grosse folie... euh... Koudelka (Ps1) que j'ai cherché partout en magasin avant d'acheter sur le net pour 9 euros. [SIZE="1"]Je sens que je vais pas faire le poids.[/SIZE]
 
 
Je ne compte pas mes "petites folies" au détriment d'autres éléments plus essentiesl.
J'ai encore un Blazing star à finir de payer, aie.
 
 
Allé je me lance, moi ma plus grosse folie a été l'achat de Metal slug 1 en cartouche sur Néo géo . Le prix 1200 euros . Aie la claque au porte feuilles.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez c'est pas fini, si on recherche bien une console saturn modèle spéciale, plus un Radiant Silvergun, le prix svp ?
Un prochain coup de folie !
 
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=keniori]une console saturn modèle spéciale, plus un Radiant Silvergun, le prix svp ?
Un prochain coup de folie !
[/QUOTE]

Il ne me semble pas que la Saturn ait eu plusieurs modèles...

Une Saturn neuve second modèle 80 euros neuf...Radiant Silvergun 220 euros quasi neuf...

On est loin des derniers prix annoncés.

Pour ma part ce fut 90 euros pour un Valkyrie Profile dans un état "neuf".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je me tate pour RIVAL SCHOOL sur DC bon petite folie car 60€ seulement

sinon je me suis mis en tête de me payer une borne d'arcade neogeo qui prendrait les cartouche donc la c'est dans les 600€ plus les jeux
aieaieaie



heu c'est pour quoi ca?

[QUOTE=luffy gear 2]ddddddddddddddddddddddddddddddd[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour luffy gear 2, son message ne donnait aucun message, donc à la trappe, fin du hors-sujet.

Nous pourrions évoquer l'achat d'une borne arcade, mais là attention aux prix.

(quand je serai en retraite).
 
 
Pour le moment je m'en sors assez bien niveau prix. J'ai trouvé une Neo Geo en parfait état à 120€. A cela s'ajoute l'achat d'un deuxième stick à 30€.
 
 
c'etait un jeu de neo geo mutation nation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pikachu2000]Allé je me lance, moi ma plus grosse folie a été l'achat de Metal slug 1 en cartouche sur Néo géo . Le prix 1200 euros . Aie la claque au porte feuilles.....[/QUOTE]
Test pas sérieux la quand même?putain 1200 euro ça fait quand même mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Il ne me semble pas que la Saturn ait eu plusieurs modèles...

Une Saturn neuve second modèle 80 euros neuf...Radiant Silvergun 220 euros quasi neuf...

On est loin des derniers prix annoncés.

Pour ma part ce fut 90 euros pour un Valkyrie Profile dans un état "neuf".[/QUOTE]

si pour la saturn il y a plusieur model
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=sayen25]Test pas sérieux la quand même?putain 1200 euro ça fait quand même mal ![/QUOTE]
L'amour N'a Pas De Prix !!!!!!! c'est le titre du topic et puis qui sait Pikachu a surement du économiser pas mal de temps pour s'offrir l'objet de ses reves.

Tu as des images Aivon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûrement tous les Mario achetés sur mes consoles, qu'elles soient vieilles ou récentes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que je sais, il y a plusieurs modèles de Saturn mais il s'agit pas d'un relookage, plutôt d'une révision de la fabrication et de la conception de la console pour réduire son coût de production et de vente, ceci étant dû à son très mauvais départ en termes de ventes en occident.


Il y a aussi les versions blanches ou grises japonaises de la console:







Sinon j'ai pas vraiment fait de folie en oldies, plutôt des bonnes affaires. Le jeu que j'ai payé le plus cher est Grandia 2 DC à 15 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix des jeux généralement restent raisonnables.

Par contre c'est au niveau des consoles que ça coince. Ce procurer des consoles comme la 3DO ou la Jaguar peut couter très cher.
 
 
Pas de réel coup de tête violent pour une console, à vrai dire je suis rarement tombé sur une Neo-Geo ou une Saturn en bonne état!
Peut être la Game et Watch "Donkey Kong 2" acheté 5 euros, boîte et notice comprises, de plus fonctionne parfaitement! ^^

Sinon, l'accumulation des jeux sur les consoles existantes quand même!
 
 
pour ma part pas de grosse folie le plus sa a ete mars matrix neuf sur dc (import bien sur ) a 50 euros et contra sur snes (import aussi) a 30 euros et avec l'adaptateur qui valait 15 euros lui , voila pour mes folies sur le hold gen c'est que des trucs du genre , rien d'aussi extravaguant que pikachu2000 avec son jeu a 1200 euros ( pfiuuu presque ma paille dis donc , j'en reste sans voix ....) !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Le jeux que j'ai payé le plus cher c'était un MK sur Game Boy première du nom, dasn les 55€ ou 60€ si ma mémoire est bonne.

Les passions n'ont pas de prix certe mais 1200€ pour un jeux ça trou le cul :eek:
Tu doit le couconer ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité