The crossing
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
PC et XBOX 360
Date de sortie:NC
Developpe par Arkane Studios.
L'ambiance du jeu prend place dans un Paris post-apocalyptique, où modernité et éléments de style médiéval se mèlent. Si les modalités exactes de cette nouvelle manière de jouer sont encore un peu floues (intervention de joueurs dans votre parti solo) le concept paraît prometteur. Le studio n'en étant pas à sa première expérience réussie, on peut se permettre d'espérer. Voici d'ailleurs une petite vidéo trailer pour vous mettre en appétit :
[FONT="Arial Black"]L'homme est un loup pour l'homme. Donc par extension, le gamer est un loup pour le gamer. C'est avec ce principe qu'Arkane Studios, la boîte de développement à l'origine de Dark Messiah, compte faire évoluer The Crossing. Ce FPS verrait s'affronter des joueurs humains dans le rôle des héros, évidemment, mais d'autres joueurs humains seraient aussi de la fête pour incarner les ennemis. Respawnant au fur et à mesure des frags dans les rangers d'un autre adversaire, les joueurs d'en face remplaceraient l'AI et donneraient une autre saveur au multijoueur. Si cela vous dit quelque chose, c'est parce que d'autres développeurs sont aussi sur le coup. Cette notion d'AI humaine dans des maps scénarisées est aussi en travail sur Left 4 Dead, un autre jeu PC et Xbox 360 utilisant lui aussi le Source Engine.[/FONT]
Embarquant dans le train encore désert d'une nouvelle conception, l'AI participative, Arkane Studios annonce donc The Crossing sur PC et 360. Le concept se nomme "Crossplayer", croisement entre single player et multiplayer. La bande annonce avance The Crossing comme le premier jeu crossplayer jamais créé.
C'est sûr, vu qu'ils ont inventé le terme, c'est forcément le premier.
Le scénario vous place dans un "futur sarkosien plus ou moins proche" où les banlieues parisiennes sont devenues des zones de non-droit absolu, suite à l'ingérence du gouvernement. Juste un rien pire que maintenant. Le twist, c'est que notre dimension entre en collision avec une réalité alternative, où les templiers auraient survécu et domineraient Paris. Encore en armure old school, mais armés jusqu'aux dents de lames rétractables, de couteaux-shuriken à la Blade et d'une résistance surnaturelle, ils vont pénétrer dans notre banlieue (13) et se frotter à Pinot simple flic. Le design du Paris alternatif, avec son architecture gothique mélangée à du steampunk, donne à Arkane Studios la possibilité d'exprimer sa créativité dans un projet plus personnel.
Mais la tâche est loin d'être accomplie. Dans une offre d'emploi publiée sur le site du studio, un programmeur Xbox 360 est recherché pour optimiser le Source Engine sur la console. Le pôle de Lyon recrute beaucoup en ce moment, animateur 3D, graphiste, programmeurs.
Si vous pensez correspondre aux profils, sautez sur l'occasion, car Arkane s'agrandit. Soyez l'un de ceux qui ont participé au premier jeu crossplayer jamais créé.
Non, y'a pas à dire, ça claque.
vidéo du jeu:http://videogamesfr.over-blog...
images:http://www.jeuxvideo.fr/crossing...
Le trailer donne vraiment envie,esperons que le concept soit a la hauteur de nos esperences.De plus c est un jeu fait par un studio francais esperon qu il soit reussi
Date de sortie:NC
Developpe par Arkane Studios.
L'ambiance du jeu prend place dans un Paris post-apocalyptique, où modernité et éléments de style médiéval se mèlent. Si les modalités exactes de cette nouvelle manière de jouer sont encore un peu floues (intervention de joueurs dans votre parti solo) le concept paraît prometteur. Le studio n'en étant pas à sa première expérience réussie, on peut se permettre d'espérer. Voici d'ailleurs une petite vidéo trailer pour vous mettre en appétit :
[FONT="Arial Black"]L'homme est un loup pour l'homme. Donc par extension, le gamer est un loup pour le gamer. C'est avec ce principe qu'Arkane Studios, la boîte de développement à l'origine de Dark Messiah, compte faire évoluer The Crossing. Ce FPS verrait s'affronter des joueurs humains dans le rôle des héros, évidemment, mais d'autres joueurs humains seraient aussi de la fête pour incarner les ennemis. Respawnant au fur et à mesure des frags dans les rangers d'un autre adversaire, les joueurs d'en face remplaceraient l'AI et donneraient une autre saveur au multijoueur. Si cela vous dit quelque chose, c'est parce que d'autres développeurs sont aussi sur le coup. Cette notion d'AI humaine dans des maps scénarisées est aussi en travail sur Left 4 Dead, un autre jeu PC et Xbox 360 utilisant lui aussi le Source Engine.[/FONT]
Embarquant dans le train encore désert d'une nouvelle conception, l'AI participative, Arkane Studios annonce donc The Crossing sur PC et 360. Le concept se nomme "Crossplayer", croisement entre single player et multiplayer. La bande annonce avance The Crossing comme le premier jeu crossplayer jamais créé.
C'est sûr, vu qu'ils ont inventé le terme, c'est forcément le premier.
Le scénario vous place dans un "futur sarkosien plus ou moins proche" où les banlieues parisiennes sont devenues des zones de non-droit absolu, suite à l'ingérence du gouvernement. Juste un rien pire que maintenant. Le twist, c'est que notre dimension entre en collision avec une réalité alternative, où les templiers auraient survécu et domineraient Paris. Encore en armure old school, mais armés jusqu'aux dents de lames rétractables, de couteaux-shuriken à la Blade et d'une résistance surnaturelle, ils vont pénétrer dans notre banlieue (13) et se frotter à Pinot simple flic. Le design du Paris alternatif, avec son architecture gothique mélangée à du steampunk, donne à Arkane Studios la possibilité d'exprimer sa créativité dans un projet plus personnel.
Mais la tâche est loin d'être accomplie. Dans une offre d'emploi publiée sur le site du studio, un programmeur Xbox 360 est recherché pour optimiser le Source Engine sur la console. Le pôle de Lyon recrute beaucoup en ce moment, animateur 3D, graphiste, programmeurs.
Si vous pensez correspondre aux profils, sautez sur l'occasion, car Arkane s'agrandit. Soyez l'un de ceux qui ont participé au premier jeu crossplayer jamais créé.
Non, y'a pas à dire, ça claque.
vidéo du jeu:http://videogamesfr.over-blog...
images:http://www.jeuxvideo.fr/crossing...
Le trailer donne vraiment envie,esperons que le concept soit a la hauteur de nos esperences.De plus c est un jeu fait par un studio francais esperon qu il soit reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum...un mélande d'époque pourquoi pas,ca peut être fun.
Sauvegarde...
J'adore le style médiéval
bon là çà a l'air tres bizarre
mais on verra bien.
bon là çà a l'air tres bizarre
mais on verra bien.
Sauvegarde...
Ca resemble a un GTA-like?
5désoler c'est con mais...)
5désoler c'est con mais...)
Sauvegarde...
Effectivement c'est classe je l'aurais préféré autrement qu'un fps a la troisième personne mais bon...
Sauvegarde...
The Crossing est en attente
Le développement a été interrompu.
D'après Raphael Colantonio, PDG et directeur créatif d'Arkane Studios, la raison de l'interruption du développement est simplement pécuniaire.
"Nous avons rencontré un défi financier inattendu il y a quelques mois, et nous avons du mettre The Crossing en attente. Depuis, nous avons recentré nos efforts sur d'autres très bons projets."
"Je ne peux pas réellement faire de commentaires sur The Crossing à part dire que nous avons une démo très amusante (vraiment, vraiment fun)" a précisé Raphael Colantonio.
Source: Gamers.fr
PS: Désolé de réveiller ce topic datant de deux ans
Edité le 16/05/2009 à 21:39
Le développement a été interrompu.
The Crossing, FPS développé par Arkane Studios avec le soutient de Valve vient d'être annoncé comme mis en attente, deux ans après la révélation de son existence. Le jeu promet de mélanger des éléments de multijoueur et de solo, une idée que Left 4 Dead a rendu plus crédible.
D'après Raphael Colantonio, PDG et directeur créatif d'Arkane Studios, la raison de l'interruption du développement est simplement pécuniaire.
"Nous avons rencontré un défi financier inattendu il y a quelques mois, et nous avons du mettre The Crossing en attente. Depuis, nous avons recentré nos efforts sur d'autres très bons projets."
Deux de ces projets sont actuellement en développement dans le studio d'Arkane à Austin, sous la direction d'Harvey Smith qui est connu pour avoir été le lead designer de Deus Ex sous la direction du réalisateur Warren Spector. Ces deux jeux sont un FPS-RPG et un "Jeu de stratégie casual" pour l'iPhone.
"Je ne peux pas réellement faire de commentaires sur The Crossing à part dire que nous avons une démo très amusante (vraiment, vraiment fun)" a précisé Raphael Colantonio.
Source: Gamers.fr
PS: Désolé de réveiller ce topic datant de deux ans
Edité le 16/05/2009 à 21:39
Sauvegarde...
il faudrait poster quelques images dans le topic si possible
Sauvegarde...
La fin du projet : The Crossing
Source: Clubic
Edité le 19/05/2009 à 12:02
Afin d'en savoir plus sur l'annonce un peu surprise d'Arkane Studios,nos confrères de GameKult ont pris contact avec l'équipe lyonnaise et ont finalement appris que le projet est bel et bien stoppé , il n'est pas question de l'annuler pour autant.
Le studio précise qu'il s'agit d'une décision « stratégique » en réponse à l'annulation de la collaboration avec Electronic Arts . Pour l'heure, aucun des employés (34 à Lyon et 9 à Austin) n'a été licencié et comme le précise Marco Mele, Arkane Studios préfère se focaliser sur ses deux autres projets qui, eux, ont un éditeur . S'il n'entre pas davantage dans les détails, l'assistant producteur d'Arkane Studios précise tout de même que le premier est à destination des PS3 / Xbox 360 alors que le second touchera PC / PS3 / Xbox 360 .
Source: Clubic
Edité le 19/05/2009 à 12:02
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.