flechePublicité

Forum Worms Open Warfare



Sortie le 24 Mars 2006 , PSP

worms open warfare

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

On peut pas choisir le nombres de worms que l'on veut utiliser dans une partie multijoueur ? O_o. Je trouve cette version très 'lite' ... c'est du vite fait, bien fait pour faire de l'argent celon moi ... même pas de mod online -_-. 52€, ouch

Ma critique du jeu :

C'est du worms, en lent et avec moins de choses...

Arf faut faire 200 charactères -_-. Au niveau du graphisme on retrouve le style armageddon version 'il faut une loupe' le zoom ne va pas assez près du worms. Quand tu recule trop tu pixelise...

La jouabilité est la même, donc oui, elle est bien mais ça rame méchement et c'est ultra soulant.

Il manque 'pleins' d'armes, a moins qu'il faille les débloqués ? mais je ne pense pas. Pas de super mouton, pas d'âne de ciment ...

Pas de mode online sur PSP encore, donc a moins d'avoir des zamis a proximité tu peux pas jouer a plusieurs.

Les configurations des parties multijoueurs manquent d'options. On peut pas choisir le nombres de worms que l'on veut jouer (par exemple).

Par contre pour ceux qui aime pas se prendre la tête ça vous ira très bien, en deux trois chargement de PSP (long) tu arrive dans la partie, direct.

Faut que je vois la version DS now ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aurais dû mettre dans mon Topic il s'adapter avec Worms ... dommage ...tu disais "vite fait pour l'argent" on en a déja répéter qu'il a une mémoire de 1.8 Go et c'est pas beaucoup ...

rappellez vous en de la mémoire et de qualité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Voici la preuve que l'on est pas obliger d'avoir un jeu en 3D aussi bien fait que sur une console de salons pour s'amuser car ce worms et vraiment amusant avec de beau graphisme en 2D et une durée de vie exemplaire, surtout en multi (dommage que l'on doit avoir chaqu'un sont jeux pour y jouer mais on peut très bien y jouer a 4 sur la meme psp ) Petit défaut c'est le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité