flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

wipeout pure !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

que penser vous de wipeout pure moi perso je trouve que sa alere bien et vous ??? si vous conesser po cliquer ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Weapout Pure est une Bombe ces certainement l´un des meilleurs jeux PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[TOPIC UNIQUE] Wipeout Pure

Il existe un topic unique où on ne parle que de ce jeu, utilise la fonction recherche, la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET voici le demi-dieu 007jb, qui nous montre le chemin.

Sinon merci pour le topic je savais pas qu´il y en avait un sinon j´ai oublier de dire sur weapout pure il y du contenu telechargable donc grosse durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben moi jle trouve beau le jeux mais c pas vraiment mon style...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement on te retrouve sur tous les sujet toi!!! tu peut arrêter de polluer les sujet merci.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Wipeout Pure

Il existe un topic unique où on ne parle que de ce jeu, utilise la fonction recherche, la prochaine fois


Esteban du 62 a écrit:

007JB !!!!!!!?????

franchement on te retrouve sur tous les sujet toi!!! tu peut arrêter de polluer les sujet merci.....


Attend je rêve ou quoi ? On aura tout vu !
Ce pauvre 007JB explique gentiment qu´il existe déjà un sujet ( et un topic unique en plus ) et un autre complétement déjanté ( excusez moi du vocabulaire ), alias Esteban du 62, viens lui reprocher sa bonne conduite ?

On va plus rien dire si ça continu et laisser faire n´importe quoi sur le forum ?!
Ah mais franchement, je suis dégouté là !

Ignorons ce malheureux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waaa trop cool ce jau surtout ke j adort la vitesse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...dsl si je t´ai énervé ptitoom mais c´est vrai, on le retrouve partout,c´est sur que ce sujet existe déja, je said, je l´ai lu aussi, mais laissez les gens faire ce qu´ils veulent, si une personne cause vraiment des problème, tkt pas que les gas de JV.FR vont s´occuper de lui!
voila.et au fait, merci pour le conpliment!sa fait plz,franchement j´adore!c´est rare des gens comme toi, vraiment merci!mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a le droit d´ecrire ce qui veut mais c´est vrai que vous aurez du utilisé la fonction recherche mais bon c´est pas grave @+++all
 
 
esteban du 62 a écrit:
...dsl si je t´ai énervé ptitoom mais c´est vrai, on le retrouve partout,c´est sur que ce sujet existe déja, je said, je l´ai lu aussi, mais laissez les gens faire ce qu´ils veulent, si une personne cause vraiment des problème, tkt pas que les gas de JV.FR vont s´occuper de lui!
voila.et au fait, merci pour le conpliment!sa fait plz,franchement j´adore!c´est rare des gens comme toi, vraiment merci!mdr


La liberté d´expression tu connait?

Sinon pour plus d´info sur wipeaout pure va sur le sujet indiquer par 007jb.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhoo faut pas s´énerver pour moi ^^

On va créer tt les jours les mêmes sujets, pour remplir la première page, après on verra qui se plaindra ^^

Enfin…

Ha oui, comme je l’ai déjà dit la plupart de temps, le jeu est pas mal, mais le debut, c’est chiant, sa va super lentement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité