flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Wipeout pure

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut a tous,

Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur Wipeout Pure, le celebre jeu de course futuriste sur PSP, je fais ce topic unique.

Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !

Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...


Voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour wipout pure voila le lien de la save terminé a 100%
cliké ICI
psour un jeu jap selectionné en bas jap sinan prendre une save us pour un jeu jap ne fonctionnera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, y´aurias pas quelqu´un qui aurait le courage de mettre des photo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez je me dévout ,ce forum m´a téllement apporté que je lui doit bien ça

voici la jaquette européenne



et des images en vrac



ps : pour moi qui ais adoré les version ps1 et ps2 je trouve se jeu assez lassant du faite qu´il n´ai pas énormément d´originalité dans les circuits mais espérons que le faite qu´il soit upate via le wiffi changera

pour ceux qui ne connaise pas se jeu c un jeu de course futuriste ou vous pouvez ramasser des armes pour attaquer vos énemis

souvant cité comme le plus beau jeu psp je le trouve un peut trop sellsading vous avez une 15 ene de véhicule différent dé le debut se qui n´est pas tres intélligent tous ses vehicule on des différences importantes comme le bouclier la vitesse etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voici le tuto poru vous connecter au web avec ce jeu




Ce qu´il vous faut:
- La PSP
- Wipeout Pure ( il intègre le browser permettant l´accès aux sites)
- une connection WIFI de norme b


D´abord allez créer votre connection comme si vous vouliez mettre a jour votre console.
Configuration de l´adresse
Personnalisée

Configuration de l´adresse IP
Automatique

Configuration DNS:
Primaire: 67.171.70.72
Secondaire: l´adresse de votre routeur( pour moi c´est 192.168.1.1 )

Serveur Proxy
Ne pas utiliser

Puis sauvegarder. Démarrer votre jeux Wipeout pure allez dans Téléchargement et connectez-vous. Vous aurez alors l´affichage de la barre d´adresse google de ce type la : http://

Voila à partir de la vous étés connecté au net Bon Surf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok 007 c est bien mais tu pourai pas rajouté comment faire a partir de la freebox ( carte wifi rajouté dans la freebox)??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en faite, je crois que sa marche q´avec un routeur a part...
enfin, je croit...

et ce n´est qu´avec la version US que sa marche.

Enfni je croit ^^

bon @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba a lorigine la freebox est un routeur( pk je ne c po ) tu peu rajouté dedan une carte wifi kom dans les pc porable apré soi disan on peu l utilisé en wifi fodrai deja que sa marche !!!
ps:tu croi bcp de chose lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tant que y´a de l´espoir, y´a une chance que sa marche^^


Et je sais, j´ai la freebox.

Mais en faite le probleme, c´est que moi, je n´arrive pas à faire une vrai connecxion WIFI.


Bon @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ski me fait chier c ke g une clée weep qui change tout le temps alor ...pas de connexion psp possible sniff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, je l´ai, et j´ai fait mes petit "exploit" dessu, je suis aller sur jv.fr avec!

preuve en images: sur ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon record de wipeout pure est de 203 Médailles d'or (sa fait longtemps que j'ai atteint le stade de puriste)je suis quasi-imbattable avec tous les vaisseaux et invincible avec les vaisseaux zone,medievil ou même encore Puma 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité