flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

wipeout pure aide pour online

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonsoir comment fait-on pour jouer online contre les autres joueurs du monde savez vous m´expliquer la dermache que je dois-je faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois avoir le wifi, tu configure ton routeur, tu te conecte en mdoe infractuse, du configure Xlink ou XBConect.

Tu choisis le jeux, tu cherche un host, tu te conecte dessu, et c´ets parti...

(y´en a marre des noobs qui pose des quetion qui n´e seront pas comprendre un seul mot de la reponce...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007JB désolé, mais la tu te conduis mal, tout le monde ne s y connait pas forcément en matiere de wifi et tout ça, mais c est pas pour ça qu ils doivent etre traités comme des ... Sinon, je pense que meme ceux qui s y conaissent un peu ne comprendront pas un mot de ta réponse, tellement tu écris comme un pied.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon laisser moi vous dire pourquoi tu arrive pas:
tu sais pour la ps2 sony a créé un routeur internet spécial pour jouet sur internet avec ta console , sony est entrain de faire la même chose pour la psp.au japon ils ont atendu plusieurs mois pour jouet en ligne.alors nous il faudra attendre pour jouet online . alors si tu programe tout corectement tu ne poura pas jouet online car le réseau n´ai pas encore fait! donc si tu veut jouet en multijoueur tu joura a coté de tes copain et pas a des kilomètres l´un des autres!
allez salut ![smy59]
ps : que JOME2 ce calme ou c´est moi qui le calme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu HS la c est pas moi qui faut calmer, moi j ai juste defendu un gars qui vient d acheter la psp et qui ne sait pas jouer sur le net (comme moi) et je trouvais la réponsé de 007JB dépile, d autant plus qu apparement on ne peux pas encore jouer sur le net d apres ce que tu as dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité