flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

un final fantasy et un castlevania sur psp, ça serait bien non ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Etant fan des Final Fantasy (surtout le 7), et aimant bien la série des Castlevania, je me demandais, si par hasard, quelqu'un aurait une ou des infos sur ces jeux pour une version Psp.

Moi perso, je sais rien là-dessus, et vous ???
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
Final fantasy 7 est prévu en réedition en effet...mais sur la ds^^

Pour la psp, il n'y aura que l'autre épisode qui ne sera pas vraiment un pur ff, je me souviens plus vraiment du nom par contre...

Pour le castlevania, il n'y a pas d'infos pour le moment..mais s'ils en font un, j'éspère qu'ils ne s'essayeront pas à la 3d car les épisodes de castlevania en 3d (sur nintendo 64, et ps2) sont...mauvais^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF 7 c'était plus ou moins une rumeur, mais bon, s'ils veulent le rééditer sur la DS tant mieux pour eux, mais pour ce qui est des cinématiques, j'ai un léger doute que ça tienne sur une cartouche Nintendo.

Et pour ce qui est de la beauté graphique, j'en doute encore plus.

SVP Mr Square sortez le nous aussi sur notre belle Psp.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
Hum..si la ds est capable d'afficher un mario 64 + beau que celui de la nintendo 64 sur la ds, il ne devrait y avoir aucun problème pour sortir un ff7 amélioré sur la ds aussi sans doute^^

Bon pour les cinématiques, je n'en sais rien par contre, on verra bien le résultat^^(il y avait déja des cinématiques dans des jeux sur portables donc il se peut qu'elles soient conservées aussi).

Enfin sur psp, ils en sortiront un autre, square-enix n'est pas vraiment du genre à sortir le même jeu sur plusieurs plates formes^^(sauf ff11 mais bon, vu le jeu que c'est par rapport aux autres ff...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Final fantasy 7 est prévu en réedition en effet...mais sur la ds^^
Je pense pas dans l'imediat ,ils ont déjas à faire avec ff3.4.5et 6 si je ne me trompe pas

Asuka Langley a écrit:
Pour la psp, il n'y aura que l'autre épisode qui ne sera pas vraiment un pur ff, je me souviens plus vraiment du nom par contre...
Crisis core , l'histoire raconte l'avanture de clad , zack et sephi dans la shinra ,pas plus d'info ,une seul vidéos (seulement image de l'animé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité