flechePublicité

Forum Spider-Man 2



Sortie le 09 Juillet 2004 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 28 Juin 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 2005 sur PSP Sortie 26/10/2001 sur Playstation 1 Sortie juillet 2004 sur PS2

umd spider-man 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

comme vous le savez surement, sur www.yourpsp.com vous pouvez commander gratuitement l´umd du film spider-man 2 c´est ce" que j´ai fait le jour ou je suis allé chercher ma psp ( le 1er septembe ^^ ) et 20 jours plus tard je n´ai toujours rien eu, alors que dans la validation de la comande sony m´a dit qu´ils allaient me le faire parvenir au plus vite . Est-ce un délais normal ou ais-je été oublié ? En gros : si vous l´avez aussi commandé l´avez vous recus ? merci www.yourpsp.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atente minimum: 1 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci, au fait, votre site est génial, juste un truc : si vous pouvez mettez plus de videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh tu parle de quel site la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ville entière modélisée
  • Les voix et les musiques du film
  • Le fait d´incarner Spider Man

Les -

  • Une durée de vie limitée
  • Les graphismes
  • La gestion des caméras
  • On connaît la fin du film
  • Une jouabilité difficile
  • Un faux mode GTA
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Peter Parker sur PSP.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jojo
Très bon
super ce jeu est super je les eu pour 5 euro d'un cop a mon père mai ccon car il déconne tou le temps et en ce moment je cherche le jeu dan les magasins mais il reste introuvable pour le moment snifff :'(:'(

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité