flechePublicité

{Tuto} : Homebrews et demos

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous, pour ce deuxieme tuto, je vais vous apprendre à installer des demos et des homebrews (on utilisera le terme "HB" pour ce tuto), comme je l'ai deja dit dans mon précedent tuto, ceci est relativement simple et des tutos plus interressant viendront par la suite...

difficulté : débutant

I)de quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

-une psp
-un ordinateur
-un cable USB

II)HB et demos

1. pour les demos, commencez tout dabord à les télécharger, vous en trouverez facilement sur ce site, connectez votre psp en USB, puis allez dans :

ms0PSP/GAME

et placez-y le dossier que vous avez obtenu en ouvrant l'archive.

2. pour les HB, vous en trouverez dans facilement sur ce site, attention, pour pouvoir lire des HB, vous devez imprérativement étre en 1.5 ou en Custom Firmware (SE/OE/IE/M33/HX), après avoir connecté votre psp en USB, allez dans :

ms0PSP

puis mettez vos HB dans le dossier "GAME" si vous étes en 1.5
ou "GAME150" si vous étes en CF (vous ne devez pas etre en kernel 1.5 !)


voilà, je crois que j'ai terminé, si vous avec des suggestions, n'esitez pas à me contacter par MP


retrouvez tout les tutos disponible ici

dans deux semaines : associer une image à un dossier contenant des musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où est-ce qu'on trouve "ms0PSP/game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"ms0", ça represente la racine de ta memory stick, c'est à dire la premiere fenetre que tu obtiens en ouvrant le dossier correspondant à ta psp sur ton PC, "PSP", c'est un dossier qui est à la racine de ta MS par defaut, et dans "PSP" tu as normalement le dossier "GAME"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ya que les dosié "PHOTO" et "MUSIQUE" jarive pa créé les dosié "VIDEO" et "GAME".
Edité le 13/01/2008 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a dit qu'il fallait créer un dossier "VIDEO" ? pour ce qui est du dossier "GAME" tu fait clique droit/Nouveau/Dossier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sé mé quand je regarde dans ma psp ya marqué "aucun jeu disponible".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, tes jeux, il faut que tu les mettes comme indiqué sur le premier post..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j i arrive pas je télécharge les vidéos mais je n arrive pas a les mettre sur ma psp meme si je les mets sur le dossier GAME
ensuite je regarde sur ma psp sa me fait aucun jeu disponible
merci de vouloir m aider ce serit simpa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g te remersi mé pspgen sa fé genre 2 ans ke g coné par contre ma kestion sété pr lé emulateur t oré pa dé lieu stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité