flechePublicité

Forum Death Jr.



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

topic de l'actualité de la psp ,rumeurs,info....

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

bonjours a tous g créer ce topic pour vous informer des vrais info de la psp et de ses rumeurs.
posez moi des questions si vous voulez et au besoin rajouter des info
je commence avec :
_ la psp couterais environ 300 euros suite a des arrangement éffectuer par sony
_un clavier pourrait éventuellement sortir pour pouvoir surfer sur le net et avoir un mail
_ la psp sera équiper d´une nouvelle batterie permettent d´augmenter son autonomie de 50 pourcent
_ gta vas sortir très prochainement sur psp du fun garantie
_on pourra joué a deux sur le psp au jeu mgs acid
_la sortie de la psp n´a rien d´officiel c soit le 1 ou 24 juin soit le 29 avril soit vers noel
_unr pochette en cuir et des films de protection vont sortir pour les gameurs attentionné
_les indestructible 2 ,le parrain ,bob l´éponge ,madden football,mercenarie,death jr pourré sortir sur psp
_la psp a été vendus 544 304 exemplaires le 9 janvier
voila c tout rajouter ou contester moi j´en rajouterais . [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un topic général,en fait!
Pas une mauvaise idée,bien que je l´aie déjà fait,mais bien bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais merci MONSTERBIKE c´est toujours bien de penser aux ptits nouveaux qui nous rejoignent

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair!Mais sinon on pourrait faire un topic "news,rumeurs,opinions et sites"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mé ya celui la donc pour moi c pour + tards sinon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, un post avec tous les sites d´amateurs fait par vous ... on pourrait les réunir dans un seul et unique post, ca pourrait être sympa .. personellement, j´ai un site Nintendo, mais j´éviterai de vous donner l´URL pour ne pas passer pour un Pro-Nintendo que je ne suis pas.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bonne idéer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tout reunir permettra de ne plus avoir des topic inutil donc sa c bien
Mais ce qui est embetant c´est que ds 5 jour ton topic ne sera plus sur la premiere page ( c sa qui est embetant sur jv.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dixit a écrit:
ouaip, un post avec tous les sites d´amateurs fait par vous ... on pourrait les réunir dans un seul et unique post, ca pourrait être sympa .. personellement, j´ai un site nintendo, mais j´éviterai de vous donner l´url pour ne pas passer pour un pro-nintendo que je ne suis pas.

dixit

vas-y,il n´y a pas que des acharnés de pour sony à la mort!moi j´aime bien sony mais aussi nintendo et micros...euh sega lol!moi je serais plus un acharné pro psp que pro sony!avec tous les retards...j´aime bien sa création mais pas la gérance du stock et des bénéfices!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais d acord ac toi
Mais meme si on est sur un forum psp file nous quan meme l URL de ton site DS
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, et bien, c´est un projet qui n´a pas été abouti encore, donc seul le design a été travaillé. C´est un kit qu´on trouve un peu partout, largement modifié pour lui donner un aspect bien unique, donc voici le lien, seulement pour le design :

Lien Nintendo

En espérant que vous aimerez le design, et que le site se remplira vite niveau rubriques =)

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais classe il dechire le design sa c du nintendo !!
Mais je prefere sony
Oups dsl!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va!!!il a un bon design pour un site nintendo,vu la tête de la ds ^^ non je te fais marcher!!!Il est vraiment bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous comment allez vous moi ca va pour la housse elle est classe merci dixit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...moi ça va!lol sinon merci pour tes infos et tes rumeurs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouép, merci pour vos impressions sur le site ... on y travaille pas mal ... lol rigolez pas sur le nintendo mdr

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut chui inscrit sur le site et de nouvelle news sont en dévellopement lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j´ai vu tu m´as piqué ma rubrique et moi j´ai plus rien à écrire sur le site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux comme ca vous serez complémentaires à vous deux. C´est bien qu´il y ait deux personnes pour s´occuper de ça, vous battez pas .

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bon on s´est arrangés sans s´insulter...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une deuxième vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité