flechePublicité

Forum Tekken : Dark Resurrection



Sortie le 20 Septembre 2006 , PSP

Tenues supplémentaires (Tekken : Dark Resurrection)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
mourau
Dans le mode personalisé comment fait on pour achetté la tenu suplémentaire des personnages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mourau a écrit:
Dans le mode personalisé comment fait on pour achetté la tenu suplémentaire des personnages
tu choisi tete,bas;aura...tu va dans le mode qu tu a choisi et il y a une case ou il montre la tenue et tu clique dessus et ton perso a la tenu (se que tu a pas asser d'argent sont sombre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jai le mem probleme quand je fait des cbt mode histoire arcade dojo tekken les perso ont des tenu que jai pas et je parle bien des tenu junon 59 cest pas ca que voulait te dir moureau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui a la fin tu fait quitter et sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
main nn pa sa gte parle pas de personaliser gte parle des tenu lensemble par exemple kazuya sur x il est en costar et sur carre il est en tenu de cbt et pafois asuka et dautre perso on des tenu que jai pas alors je fait x rond carre triange toujour rien alors comment faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand c'est toi qui joue ta ta tenue par contre si t'est contre qu'elqun il aura pas ta tenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nn cest pas sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas moi quand je selectionne un abis je l'ai c'est tout simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il ya dautre tenu que jai pas et que les autre ont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa c'est normal tout le monde a sa tu peut en debloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba justement cest ce que je me tue a te dire comment on fait ppur les debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pouvait le dire normalement pour debloque des abis tu dois finir le mode histoire avec tout les perso finir dojo teken avec tout les perso faire le mode arcade le plus loin possible (mais quand tu debloque des abis sa se vois pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn cest bon jai trouver hier soir tu te trompe cest pas comme sa les abis sont tous la c quand chui parti au mode personalise jai vu que quand jappuyer sur triangle avec le sumo sa marchait pas apres jai fait mode azrcade et il avait une autre tenu sof que celle la on peut pas la perosnliszeer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2009 à 20:46 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Chargements peu visibles
  • Graphismes époustouflants
  • Fluide
  • Le nombre de personnages
  • Très accessible
  • La personnalisation
  • Les cinématiques
  • Le Wi-Fi local

Les -

  • Pas de combats en ligne
  • Bowling un peu prétexte
  • Quelques problèmes de texte liés à la Traduction (sur notre version de test)
  • Pas innovant
  • Les boutons souffrent
  • Pas forcément nécessaire si on a Tekken 5 sur PS2
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Iron Fist Damien en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lupus01140
Très bon
Un jeu... splendide! Magnifique et surtout: Extra fluide! Les personnages sont vraiment beaux, (surtout les filles! Hum ^^), les décors pour le moins originaux (les loups et les pingouins mdr la difficulté est variable, un jeu pour tout le monde! Les mods rajoutés mettent du piment au jeu, le fait de pouvoir améliorer les personnages est vraiment génial! Un bon jeu! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité