flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Techniques (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour.Je vais peut etre vous parraitre comme etant un noob ou un flémard mais je voulais savoir si vous avez des techniques pour avoir des poches de flammes a coup sur sur des monstre pas trop dur a tuer(il me semble que j'en est pris une une fois sur le yan kut-ku mais plus depuis),et pour savoir si voussavez ou prendre des "crane inconnu(je voudrais me faire la lame barbarol)voila ilme semble que c'est tout.si il me vient d'autres questions,je vous en ferai part.
Aussi.comment savoir si un monstre est faible ou pas pour le piéger et l'endormir... merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les poches de flammes s'obtiennent sur des monstres de type feu (genre yan kut-ku, rathalos, etc...). Par contre, pour la dificulté je peut pas te dire, chacun a son niveau de difficulté bien à lui, le plus faible étant bien sur le yan kut-ku.
Les cranes inconnus ne se trouvent pas sur les monstres (enfin je crois parce que je n'en ai jamais eu dessus) mais dans la nature, mais là encore j'ai un doute.
On voit qu'un monstre est faible par divers signes comme:
-le boitage d'un monstre (en général)
-le monstre crachant de l'écume violette (pour l'hermitaur daymo et le ceanataur shogun)
Voila
Edité le 01/05/2010 à 18:53
 
 
donc pour les cranes inconnu cela ce trouve ou il y a des œufs j'en est 52
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité