flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

tales of eternia

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Malgrer que le jeu soit en anglais aller vous acheter ce jeu . Moi en tout cas je vais l acheter parce qu en ce moment ya rien d autre comme rpg que ce soit sur ps2 et psp a par la grande venu de ff12 et kingdom hearts 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quaresma7]Malgrer que le jeu soit en anglais aller vous acheter ce jeu . Moi en tout cas je vais l acheter parce qu en ce moment ya rien d autre comme rpg que ce soit sur ps2 et psp a par la grande venu de ff12 et kingdom hearts 2 :D[/QUOTE]

plus tu patience, plus t'en aura comme BOF (Breath Of Fire) III sortira o mois de mars tu peux pas? c difficile hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense l'acheter quand il sortira ! sa passe vite lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vendeur de tsunami games a dit que le jeu serait en french! il a dit qu'il était sur donc j'espere que c'est vraiment le cas
parce que moi je veux pas un RPG en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c clair vic11 moi ossi j'aime pa du tout en anglais sinon je comprend rien le jeux et je perd mon temps a faire cet connerie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai ?? ce jeux sera vraiment en français ?? parce que je croi qu'il est déjà sorti en france en anglais donc c'est un peu bizard qu'il ressorte en français cette fois-ci enfin si c'est vrai tant mieu et ce seré cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité