flechePublicité

Forum Syphon Filter : Combat Ops



Syphon filter PSP

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous, je voudrais vous posez quelques questions concernant Syphon filter : dark mirror & logan's shadow.
Tout d'abord 1-dark mirror : 1) Mode Multijoueur : beaucoup de joueur utilise quelque chose pour disparaitre tout en restant dans leur zone d'insertion et apparaissent devant toi et te tue au corps à corps alors que tu na mème pas eu le temps de tirer. J'aimerais savoir ce que c'est . 2) Mode mission : j'ai réussi a débloquer la mission Bangkok 1ère partie . Seulement, après avoir éliminé les gardes, il faut tuer des pigeons; mais je n'arrive pas à tous les trouver mème avec les lunettes thermique.
2-logan's shadow : 1) je ne sais pas si ca vaut le coup d'acheter ce jeu après avoir terminer dark mirror 2 fois. Je voudrais savoir les choses qui changent avec le précédent épisode.
2) j'aimerais qu'on me dise comment marche le mode multijoueur et quel est syphon filter combat ops.

Voila je crois que c'est tout(c'est déja pas mal!!) excuser moi si je parait un peu bourgeois dans mon language mais je veux pas paraitre débile. Merci à tous pour vos réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logan's shadow est beaucoup plus action que Dark Mirror mais les 2 se valent, ils sont juste excelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourrais donner un peu plus de précision sur "action"? et es qu'il ya de nouvelles armes ormi celles a utiliser sous l'eau? et faut-il que je l'achete mème si j'ai dark mirror et vegas? merci
Edité le 22/05/2008 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A savoir que le level design des niveaux est contruit de maniére à favoriser l'action et non l'infiltration. Si ta déja Dark Mirror celui-là aussi est trés bon, vegas version psp est une daube à côté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis d'acord vegas est pas génial sur ce support. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a t'il d'autre avis?
Edité le 09/06/2008 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis aussi je me demandé si vous saviez a peu près le nombre maximum de joueurs qu'ont peut rencontrer sur le online de logan' shadow?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 80% des lecteurs)
(5 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité