flechePublicité

Forum Syphon Filter : Dark Mirror



Sortie le 30 Août 2006 , PSP Sortie le 31 Octobre 2007 , PS2

Syphon Filter : Dark Mirror

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

arkslategray'>Bonjour,


arkslategray'>J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé beaucoup de sujets sur Syphon Filter : Dark Mirror.


arkslategray'>Jarkslategray'>e crée donc ce topic pour regrouper les "fans" de ce superbe jeu.


arkslategray'>Mettez vos screen, vos astuces, demandez des conseils, trouvez des adversaires pour les parties en ligne... Mais aussi vos critiques, les points faibles du jeu, vos créations (bannières de Syphon Filter)...



Merci de me prévenir si vous connaissez un sujet officiel concernant Dark Mirror.


Le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslategray'>Je vais avoir mon compte en ligne dans moins d'un mois...




gamespy.com/ps2/image/article/682/682293/syphon-filter-dark-mirror-20060119025513587.jpg' border='0' class='inpost' />






arkslategray'>Quelques screen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslategray'>Encores d'autres : n'hésitez pas à en mettre...




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est superbe! je suis à la 7ème partie du jeu et je ne m'en lasse pas du tout!
le seul problème c'est au niveau du jeu en ligne et oui seulement 4 vs 4 mais c'est quand même très prenant!
Ah oui, j'oubliais quelque chose d'assez bien, quand vous augmentez en rang dans le jeu online (en tuant des personnes , tirs à la tête etc...) vous débloquez de nouvelles armes que vous pouvez choisir avant de commencer votre partie, c'est à dire les newbies commencent avec des armes de ***** et les plus forts commencent directement avec des AK 47 et tout le tralala!
vous avez donc plus de chance de vous faire tuer par des plus forts en moins de temps donc prenez garde!
Et aussi un petit problème: rare sont ceux qui respectent les nouveaux (ils vous exclus des parties par exemple)
Et j'oubliais aussi de vous annoncez que le soir dans le monde entier vos trouvez à peu près 170 personnes max, et le matin il n'y a pas grand monde seulement 20 personnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslategray'>OK t'oublie beaucoup de choses ("Et puis j'oubliai...") :D.

arkslategray'>Sinon merci pour ton petit roman, Est-ce-qu'il y a beaucoups de Français dans les parties en ligne ?
arkslategray'>Et si quelqun qui a du temps et qui assez bien le jeu (moi je ne connait pas assez ) pour classer les armes du jeu de la meilleure à la moins bonne.
arkslategray'>LISTE DES ARMES

arkslategray'>Voila sinon vous puvez aussi mettre vos tactiques de jeu, enligne ou non.


arkslategray'>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui des français il y en a, ce sont les deuxième après les rosbifs ça m'est déjà arrivé qu'il y ai une vintaine de français au maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslategray'>Et il y a plusieurs "modes" multijoueurs ou juste un combat je sais juste qu'il y a 5 "arènes"...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sondage est très mal fait quand même en gros c'est t'adore, tu deteste, ou tu connait pas, moi perso je le trouve très bien mais ce n'est pas mon jeu préféré, mes préférés sont Medal et Killzone.

En ligne je en l'ai pas essayé, 4 vs 4 ça me tente pas, sinon en solo je me suis arrêté à la mission avec le boss, c'est dans une sation métro, jeis ptetre m'y remettre avec la version fr (Ce soir test de NFS Carbon version US).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslategray'>^^' désolé sinon... ok.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lei Mhenlo a écrit:
arkslategray'>Et il y a plusieurs "modes" multijoueurs ou juste un combat je sais juste qu'il y a 5 "arènes"...


[FONT=Book Antiqua]Il y a, en effet, plusieurs modes de jeu qui sont:[/FONT]

-les matchs à mort en équipe: (arriver à 40 kills avant le temps imparti ou avoir fait le plus de kills avant le temps imparti, en équipe)

-les matchs à mort: (chacun pour sa peau et avoir fait le plus de kills avant le temps imarti pour remporté la parti)

-les parties objectifs: (ramener des contenaires de jesaiplukoi dans sa base, un peut comme les captures de drapeau si vous voulez)

-les parties agents devoyés: (je sais plus trop ce que c'est, je crois qu'un agent devient l'agent devoyé et pendant ce temps il doit tuer un maximum d'adversaire)

voilà je crois que c'est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Ce soir test de NFS Carbon version US).
Jeu bidon !
Sur PC , ps2 ... rien a dire , mais sur PSP ! A ne pas prendre , une arnaque !
La maniabiliter de boule xD
Tu lance le jeu et paf direct sur le mode histoire ...
JKe suis decue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta1212 a écrit:
Jeu bidon !
Sur PC , ps2 ... rien a dire , mais sur PSP ! A ne pas prendre , une arnaque !
La maniabiliter de boule xD
Tu lance le jeu et paf direct sur le mode histoire ...
JKe suis decue

Ok je le prend sur 360 alors moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Jeu bidon !
Sur PC , ps2 ... rien a dire , mais sur PSP ! A ne pas prendre , une arnaque !
La maniabiliter de boule xD
Tu lance le jeu et paf direct sur le mode histoire ...
JKe suis decue[/QUOTE]


Bizarrement moi j'ai accroché, certe l'aliasing est omniprésent, les musiques sont nulles, mais je trouve que l'impression de vitesse y est, avec les bruits quand on va à fond, l'aspiration, les coéquipiers, l'histoire bateau mais yen a quand même une, les graphismes qui sont qaudn même pas mal du tout.

Pour la maniabilité elle est déconcertante au début tu tourne à peine, tu fait un emi tour mais je m'y suis habituer faut y aller doucement sur le volant


Je lui mettrait 15/20.
graphismes:15/20
son:12/20
concept:15/20
jouabilité:15/20
online:17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:


Bizarrement moi j'ai accroché, certe l'aliasing est omniprésent, les musiques sont nulles, mais je trouve que l'impression de vitesse y est, avec les bruits quand on va à fond, l'aspiration, les coéquipiers, l'histoire bateau mais yen a quand même une, les graphismes qui sont qaudn même pas mal du tout.

Pour la maniabilité elle est déconcertante au début tu tourne à peine, tu fait un emi tour mais je m'y suis habituer faut y aller doucement sur le volant


Je lui mettrait 15/20.
graphismes:15/20
son:12/20
concept:15/20
jouabilité:15/20
online:17/20

[FONT=Century Gothic]arkslategray'>Voila c'est un bon avis ça je vais faire pareil quand je l'aurai terminé :D...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol , meme si tu tourne pas la caisse par vers la droit xD
Perso medal of honor est mieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]arkslategray'>lol vous parlez de quel jeu ici ?:confused:[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]lol , meme si tu tourne pas la caisse par vers la droit xD
Perso medal of honor est mieux ^^[/QUOTE]

Ca oui Medal est mythique
La prouesse graphique est à la hauteur du support

Fin du hs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l air tros bien se jeu sur psp avan j t jouait sur ps1.
[SIZE="3"]pourquoi tu ecrie en grand sa sert a rien!! [/SIZE]
 
 
Certains se plaignent de la visée, perso ce jeu m'attire pas plus que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la visée, il ya a deux principales configs, commes pour tous les jeux de tir sur psp, soit au stick, soit avec croix, carrée etc.

Au stick, c'est nickel et pour les déplacements c'ets avec croix, carrée etc, 5 mn d'adaptation et ça roule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme
  • Durée de vie pour finir le jeu à 100%
  • Entièrement en français

Les -

  • Pas de nouveauté
  • Toujours aussi rigide
  • Où est passé le mode multijoueurs ?
  • Prix inadmissible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - PS2 vs. PSP

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité