flechePublicité

Forum Daxter



Sortie le 21 Avril 2006 , PSP Sortie le 25 Juillet 2008 , PS2

Sous marin partie 2 ? (daxter)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Je Suis Dans Le Sous Marin Pour La 2EME Fois Et Je Suis Au Debut . Je Saute Sur Les Caise , Je Vole Sur La Petite Plaque A La Derniere Caise Et Je Vole Encore Une Fois Vaire Le Petit Passage Mais Il N'y A Pas Asser De Carburant . Comment On Fais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas des boules verte pour le carburant?
 
 
Si Mais Juste 1 Est C'est Pas Asser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah normalement fau que tu passe par les passage ou ya de linsecticide qui flotte et tu vole vers les orbes pour récupere de l'insecticide et apres tu sui le chemin ou tu ramasse les orbes d'insecticides jusqua que tu soit a un endroit fixe

ou sinon essaye de contourner le chemin

salut the deadman ta pu avoir des résolue aujourd hui ou pa ?
Edité le 06/08/2008 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Je Prend Les Truc Vert Mais Il En Faus D'autre Et Aussi Il Y a Des Monstre Dans Le Luiquide Sur Le Quelle Tu Vole Qui Balance Des Boule C'est Quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
bah normalement fau que tu passe par les passage ou ya de linsecticide qui flotte et tu vole vers les orbes pour récupere de l'insecticide et apres tu sui le chemin ou tu ramasse les orbes d'insecticides jusqua que tu soit a un endroit fixe

ou sinon essaye de contourner le chemin

salut the deadman ta pu avoir des résolue aujourd hui ou pa ?
j'ai eu 2 resolue

Louis-86 a écrit:
Oui Je Prend Les Truc Vert Mais Il En Faus D'autre Et Aussi Il Y a Des Monstre Dans Le Luiquide Sur Le Quelle Tu Vole Qui Balance Des Boule C'est Quoi !
des monstre qui lance des boule ?je me souvient pas dans avoir vu
 
 
ouai moi aussi je me souvien plus des monstres qui lances des boules moi jai eu 1 résolue alors qu'hier jen ai eu plein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
ouai moi aussi je me souvien plus des monstres qui lances des boules moi jai eu 1 résolue alors qu'hier jen ai eu plein
tu en a eu plein c'est bizare
 
 
avan quon se parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
avan quon se parle
combien?
 
 
chai plus 5 ou 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
chai plus 5 ou 6
bravo ta de la chance j'en ai eu 2 j'aimerais en avoir plus (plus personne m'en mets)
 
 
ouai mai hier yavai pluse de questions intéréssante qu'aujourd hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
ouai mai hier yavai pluse de questions intéréssante qu'aujourd hui
t'a raison 1 jour sur 2 il y a des bonne question
 
 
aller salut naruto mattend a demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand Tu Dis Orbres C'est Les Truc Vert Qui Donne De L'energie A Ton Pulvérisateur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Louis-86 a écrit:
Quand Tu Dis Orbres C'est Les Truc Vert Qui Donne De L'energie A Ton Pulvérisateur ?
oui c'est sa (enfin je crois)je parle a sa place y va rendre visite a naruto

dopchkie a écrit:
aller salut naruto mattend a demain
dis lui bonjour de ma part .salut

je crois que les orbes c'est les oeuf en tout cas les boules verte c'est pour l'insectiside
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv de Daxter sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 2662
Bon
Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite termi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité