flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

sondage tales of eternia

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

si vous avez acheter le jeu tales of eternia sur psp et que vous ne parler pas l'anglais couramment est-ce un problème que le jeu ne soit pas traduit?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah on comprendra pas l'histoire c logik ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sur le forum m'avait dit que même avec la version jap tu pouvais jouer donc avec la version anglaise se serait encore plus facile!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tales of eternia est en langue anglais pas le japon !en france(pays) t ouf les francais vont rien comprend du tout! avec la langue japonnaise ^^ meme moi je vais poser poser tro de kestion! enfin on sait kil est en anglais mais on posait la question si il sortira un jours a la version francaise! en tout cas jespère oui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ca va encore...

La compréhension de la trame principale de l'histoire n'est pas trop dure à saisir encore, il y a certains passages oü il faudra sortir le dico bien sur mais bon, autrement ca passe^^

puis je crois que tu peux télécharger le patch fr de toute façon si tu as envie...

(moi je m'en fiche, je l'ai sur ps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

puis je crois que tu peux télécharger le patch fr de toute façon si tu as envie...

+ 1 ^^

sinon, moi je les en jap et sa me gène pas vu que l'histoire n'est pas compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même en étant excellent en Anglais, on a parfois du mal, c'est pour dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(nouvelle petite sujet de ma part = le jeu "Tales of Eternia" lakel de la version vous la prenez?)

si ya un patch sa serai bien,
moi je prendrai la version US car ya des mot k'on connait, alors ke je Japon non ^^
et vous? vous prendrez koi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Two-face](nouvelle petite sujet de ma part = le jeu "Tales of Eternia" lakel de la version vous la prenez?)

si ya un patch sa serai bien,
moi je prendrai la version US car ya des mot k'on connait, alors ke je Japon non ^^
et vous? vous prendrez koi?[/QUOTE]

Il y a aucune version US de ToE sur PSP, faut te renseigner mon gars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je l'ai acheté hier matin et malgré qu'il soit en anglais je comprend très bien l'histoire.

Bon parfois je sors le dico car il y a des mots que je comprends pas mais sinon sa va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zanpakuto a écrit:
Il y a aucune version US de ToE sur PSP, faut te renseigner mon gars...

koi??? le jeu tale of eternia existe en anglais tu devrai voir la capture il est marké en US c toi ki toi te renseigner ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ma parole...
La capture d'ecran est issue du jeu PS1. Eh oui, ToE est avant tout un jeu sorti sur PlayStation il y a plusieurs années...
ToE sur PSP n'est pas sorti aux USA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon? de PS1? et pk le mec "Myst78" a dit "je l'ai acheté hier matin et malgré qu'il soit en anglais" donc il existe bien la langue en US non? et tu pense kil vont faire un patch pour mettre en Francais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non mais il est pas encore sorti aux US mais il sort en europe mais traduit du japonais en anglais ils n'ont pas fait de traduction pour toutes les langues d'europes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà greenman t'a parfaitement répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité