flechePublicité

Socom

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

voilà c'est pour savoir si le mode wifi de socom bravo vaut vraiment le coup car j'ai vu le jeu et il est à 63€ avec un casque alors est-ce-qu'il est vraiment bien???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja est ce que le jeux tout cour vaux le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je c pa tro je suis dans le doute pour ce jeux donc je prefere patienter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kroxigor]moi je c pa tro je suis dans le doute pour ce jeux donc je prefere patienter ^^[/QUOTE]
je suis comme toi c'est pour sa que je me suis pris daxter qui est excellent d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé lui il me donne tro envie . j'adorai les jak and daxter donc je vais me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense k'il est bien ce jux Socom avec un casque ...hum vraiment intéssant :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais personne ne l'as acheter pour savoir si il est bien???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la durée de vie qui me fait peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben avec le wifi je ênse que sa va être long voir illimité enfin faut voir si le jeu est facile à prendre en mains et agréable à jouer mais je pense que je vais le prendre vers la fin du mois de mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le wifi c'est bien, mais si c'est pour tomber sur un jeu abandonné, avec juste 50 personnes dessus comme sur certains jeux PC c'est vraiment nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Amaeru]Le wifi c'est bien, mais si c'est pour tomber sur un jeu abandonné, avec juste 50 personnes dessus comme sur certains jeux PC c'est vraiment nul :p[/QUOTE]
lol quand vous dite wifi cest partout dans le monde ou juste a coter ? Pasque pour l'instant aucun jeux de wifi :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce jeux c'est wifi c'est à dire partout dans le monde enfin il y a aussi le mode had-hoc (le wifi à proximité et je ne pense pas qu'il n'y aura que 50 personnes car ce jeu à particulièrement bien marché aux US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
non ce jeux c'est wifi c'est à dire partout dans le monde enfin il y a aussi le mode had-hoc (le wifi à proximité) et je ne pense pas qu'il n'y aura que 50 personnes car ce jeu à particulièrement bien marché aux US
tu te trompe Green car Wi-Fi ne veu pas forcément dire partout c'est comme un infra-rouge mais sauf qui ne soi pls en relier... et limiter a 100 mètres... par contre tu veux dire Wi-Fi avec un coté d'un modem routeur permettant d'accéder au net ceci peu jouer au monde... ah ne pas conondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais là je parlait du wifi sans limite en fait ce jeu contient les deux le wifi à proximité (mais qu'on appelle ad-hoc) et le wifi sans limite (appeller tout simplement wifi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur jeuxvideos.com et tape soco dans la barre de recherche ect... il ont mis 14/20 pour ce jeu là. Un copain a mon frere lui a preter sur ps2 , il m'a dit qu'il etait un peu compliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais là je parle de l'épisode PSP pas PS2 c'est pas du tout pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai! déja tu dit qu'il est dur! c'est normal tu veux un truc de bambin ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai trouver à 48.90€ sur un site avec le casque alors que cher micromania il est à 63€!!!!est-ce que quelqu'un pense se l'acheter???car moi oui je l'achète demain sur internet par contre en wifi je jouerai pas avant la fin du mois de mai car j'attend que thrustmaster sorte sa clé USB wifi super simple à installer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il vau le coup je lai et il est super en ligne il ni a pas encore beaucoup de map mai il est possible de faire des mise a jour sur sa carte memoire donc jpense que des new map vont etre ajouter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theking2 mais sur socom pour y jouer en ligne fo payer??
quel sont les different mode (had hoc, infrastructur) et en faite c'est koi leurs fonction ?? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité