flechePublicité

Forum Colin mcrae rally 2005 plus



Sortie Printemps 2005 sur PSP

Save colin mcrae rally 2005 plus

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut est ce qu'une personne sur le forum aurait une save colin mcrae , parce que je trouve que le niveau de durté est bien élever , je suis un habitué des jeux de rallye , mais la c'est assez dur quand même avec la psp , voila merçi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
espèce de tricheur bah joue beaucoup et tu réussira ^^

désolé mais tu devrais voir dans un site ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non franchement je finie toujours mes jeux !
Mais a tu tester colin mcrae 2005 il a une difficulté de fou , mais j'ai reussi a trouver la soluce , enfête je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je tournais avec le joystick sa faisait ralentir la voiture ... je sais pas pourquoi :eek:
Donc j'ai changé les commandes et je fais avec les flèches c'est dur mais je me debrouille !! Mais sur le net une save colin Mcrae j'en trouve pas donc je vais essayer si j'y arrive de mettre la mienne a disposition !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as essayer le jeu Toca race driver 2 il est exactement pareil c'est normale c'est le style du réel mode de jeu! donc tu dois apprend mieux a conduire et surtout avoir le temps au lieu de te pressé de gagner! ^^ c'est mon avis quoi! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus de Colin.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : seb
Très bon
super jeu delire Ce jeu est super c'est le meilleur que j'ai vu de mes jeux de psp.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité