flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

ridge racers sur psp

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Jeu de course qui semble se rapprocher toujours un peu plus de la version Playstation 2. Baptisé ´Ultimate Charge´, un nouveau système de nitro sera mise en place dans cette version pocket; une jauge se remplira lors de vos dérapages pour ainsi pouvoir enclencher le turbo dans les courbes des 24 circuits disponibles. Rappelons que Ridge Racers est toujours prévu le 12 décembre au Japon.

video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´intro est tout bonnement magnifique,il n´on pas fait les choses a moitié l´on dirait ^^

Je trouve cela assez alléchant le system de jeux (arcade) mais qui mettent toujours un peu de piment pour pouvoir avoir plus de vitesse,le system est bien pensée mais pas nouveau,dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Je viens de voir la vidéo (courte d´ailleurs), et je suis un passionné de "Ridge Racer Type 4" de PsOne. Alors, un jour je me procurerai "Ridge Racer V" et la PlayStation 2, seulement j´aimerais d´abord savoir ce qu´est la PSP puisqu´apparemment on parle de ça... Ensuite, "Ridge Racer V" et les autres sur PS2 de la même série sont-ils du même registre que "Ridge Racer Type 4" de PsOne ?

J´avais d´ailleurs fait un vieux sujet "Ridge Racer V et ses prédécesseurs" (titre aproximatif) qui fut effacé sans m´en parler et jamais reparlé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut grandpope!
La psp est tout simplement la console portable de sony qui est deja sorti au japon et au Etats unis bref partout sauf en Europe!
Elle est tout simplement la plus puissante des consoles portables (avec la gizmondo)et atteint des niveaux graphiques ahurissant pour une console portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ! Salut Hanubys !

Donc cette démonstration est d´une console portable : mais portable comme la Game Boy, Game Gear ? Sauf que c´est du combien ? 64 Bits ?

C´est malheureux de voir qu´il n´y a aucun sujet pour présenter toutes les consoles. Vous faites toujours des sujets "San Andreas", très répétitifs, et puis pour nommer l´actualité telle qu´elle est, il n´y a plus personne ! Un peu de nerf bon sang !

Enfin bref... T´es gentil de m´avoir salué Hanubys !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
pas mal la video mais c´est un piege on voi pas comme sa dans la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand pope c´est une 128 bits mais bon evite de demander des renseignements sur ce forum car les brebis galeuses pro ds (autre console portable de nintendo cette fois ci mais 64 bit et encore c´est plus proche de la supernes)vont venir critiquer la psp car ils y a beaucoup de jalousie!
Va voir dans les jv-tv il doit y avoir des video de presentation!
ici

et ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité