flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

RIDGE RACERS- Screenshots

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff.comparerles 2 ridge racers et cela suffit pour justifier l´achat de la psp?
N´importe quoi...si c´est comme ca,on peut comparer les rpg des deux consoles ou armored code sur ds et n´importe quel autre jeu psp...

Mouais,c´est tout pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une personne qui juge les jeux qu au graphismes c est quand meme embetant et bon ridge racre dac c est beau mais si il sort a 60 € c est pas moi qui achetes le jeu ca serait une gorsse arnaque moi la je delire bien avec waioware qui a pas de supers graphiques mais qui est tout simplement ultra innovant.
Au passage moi je prefere le design de la ds que de la psp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan y a pas photo j´ai les jeux sur les deux consoles et bonjour la différence graphismes!PSP assure largement mieu le plaisir, et surtout il y a plus de voitures et de circuites dans la version PSP...En même temps comment voulez vous mettre un bon jeu dans une cartouche aussi petite en capacité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ridge racers je l´ai est il est super .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais avoir NFSU Rivals dommage qu´il soit quand japonnais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah purée j´ai toujours été pour la psp sans meme connaitre ce qu´avait dans le ventre la Ds, mais je savais pas que la ds en avait si peu dans le bide, je comprend vraiment qu´elle soit vendu a un prix si faible par raport a la psp.

Et je pense vraiment que seuls les gens adepte de la marque ou du genre de jeux ne peuvent s´y interesser.

Franchement y a pas photos, seul des excuses bidon peuvent expliquer que la ds est mieux !

Apres chipoter en disant qu´il n´y a pas que les performance ou capacité qui compte, benh moi je dis si, car l´orginalité des jeux, le concept ou autre c´ets pas un argument pour moi, car les developpeur peuvent developper des concept tres bien sur n´importe laquelle des deux, les bon concept ne sont pas réservé a la console qui est la plus faible.

A moins que votre probleme soit lié au porte monnaie ou aux envie de jeux exclusif sur telle ou telle console, rien n´explique l´achat d´une DS a mon gout.

Vive la PSP, j'ai vu tourner ridge racer sur celle d'un pote qui l'a deja recue et franchement trop beau. J'ai vu tourner aussi de petites videos qu'on avait ré-echantillonnée pour l'occasion et c'ets franchement le bonheur, et je vous parle pas du rendu des photos, vous allez trop apprecier, impressionannt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aurais presque de la pitié pour la DS non? C´est ce que j´ai ressentis quand j´ai vu ca sur mes consoles...

Mais sinon ce n´est pas le meilleur jeu sur DS il faut pas généraliser la DS est bien dans d´autres choses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouh que c´est moche sur ds!!!Bon cette console est bien mais quand on fait un principe de jeux old-school,la meilleure est sans aucun doute possible la psp.explication:La ds est appréciée pour son innovation;mais dans trois ou quatre mois la nouveauté sera usée jusqu´à la corde!Et en plus l´utilité d´un écran tactile pour jouer à mario ou pire,à zelda,reste à définir et ce sera même très ch**** pour des jeux d´action.ils seront donc condamnés à des rpg!D´où l´affluence de ce genre de jeu sur ds!Ils ne peuvent pas faire autrement avec leur écran tactile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité