flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Ridge racer

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous,

Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur ridge racers, le celebre jeu de course sur PSP made in Namco, je fais ce topic unique.

Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !

Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...


Voila, @+
Message edité le 27/10/2007 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ridge c du gros gros arcade meme un peut trop ,les voiture lancé sur le circuit sont indéroutable si vosu les percuté c vous qui jiclé jamais elles ,les circuit sont tres répétitif avec des chargement avant et apres mais le faite que on peut reprendre le jeu en pleine partie quand tu as éteind ta psps l´arrange

le nombre de véhicule est tres impréssonant au début mais il y a certaine voitures que vous n´utiliserez jamais

voici tout les coté negatifs(si j´en est pas oublié) apr _ça le jeu reste tres tres fun et long a terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois avouer que ce jeu m´a laissé carrément insensible. Je n´ai pas du tout accroché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre, moi j´ai bien aimmer, meme si la dificulter est mal doser, car les derniere coupe, son quasiment imposible a finir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi g vite fini les course c juste les voitures spécial qui sont dure a avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
je suis bloqué au niveau de la coupe pro 19 avec le duel crinale.
Que faire, je n'arrive pas du tout à gagner les courses !!
Une solution ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de te renseigner ici

parcontre, evite de deterrer un topic qui date de trois ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité