flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Ridge Racers fait le plein d'images

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Aprés la vidéo de DELPHCHRIST voici un beau paquet d´images

Lien images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooo mais cela devient la mode de la féniantise,vous pouvez pas argumenter un tout petit peu vos Topic et faire partager ces propres idées sur les images au lieu de balance un lien est puis basta,déjà que DELPHCHRIST en a fait des tonnes comme cela et je ne sais meme pas comment il a fait pour avoir 1 bonus,car je trouve cela du n´importe quoi!!(je ne t´insulte pas mais je ne comprend pas comment...)

Le sujet est fait pour parler et non pour donner des liens a tout va et puis roulez jeunesse,sinon cela ne sert a rien du tout

Mon point de vue sur les images:Quoique les images soit assez petite,on distingue nettement que les graphisme sont bien foutu,mais le petit hic serais qu´il ressemble trop au RIDGE RACER sortie sur PS2 et cela nous gacherais le plaisir de vouloir joué a un nouveau RR est non a un portage,mais bon NAMCO va peu etre nous étoner,qui sais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la taile des images c´est normal c´est la taille de l´écran de la psp lol.

Ensuite certe tu a raison, mais si tu regarde les sujets dans le même genre que je fait avec des news (ou même avec les images), je mais toujour 5 ou 10 lignes de news avant de passer le lien.
En tout qu´à si je ne le fais pas tout le temps, je le fais le plus de fois possible.
C´est juste que la je n´avais pas grand chose à dire que le jeu alors j´ais juste donné le lien.

Pour les images bah c´est vrai que je pourais laisser mon opinion mais bon, tant que vous avez les images tout va bien lol.

Mais quand même la prochaine fois j´esserais de faire comme avec les news c´est à dire expliquer quelque truc sur le jeu (comme le nombre de persos, un peu de l´histoire, ect...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir !

Alors d´abord, c´est bien qu´il y aie un sujet sur "Ridge Racer" que j´adore ! [smy45]
Mais c´est dommage que vous n´argumentiez pas d´avantage sur les différents jeux de cette série.
J´avais par ailleurs fait un sujet qui fut effacé sans explication. Il y avait un vote dedans pour connaître le jeu préfèré des "Ridge Racer". Il était sous le nom de Grandpope (sans espace).

Bref, je voudrais savoir quel est la différence entre ce jeu proposé et les 2 de la PlayStation 2 à savoir "Ridge Racer V", et un autre "R Racing" (je crois...).

C´est dommage qu´il y aie pas d´avantages de sujets lorsque l´on songe à tous les jeux qui ont existés et existent toujours...

Bon, j´attends quelques réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref, je voudrais savoir quel est la différence entre ce jeu proposé et les 2 de la PlayStation 2 à savoir "Ridge Racer V", et un autre "R Racing" (je crois...)
-La différence est que RRacing se la joue histoire avec conduite un peu moin arcade que RR5 qui suis totalement le genre arcade qu´il a toujours su fait(jouissif a souhait )

Mais je pense qu´il doit y avoir aussi les dévellopeur différent,les 2 sont de NAMCO mais il sont pas fait de la meme team donc...

Comme MSG:twin snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais content ce modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=slapmen666]jamais content ce modo[/QUOTE]

Arrête d'upper des topics ranger au grenier stp, car là ça fait beaucoup :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité