flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Ridge Racers : Conseiller ou pas ?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour,

Est-ce que vous me conseiller Ridge Racers ? Je voudrais me l'achter mais je sais pas si il est bien.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est bien enfin si tu veux un jeu de course sur PSP je te conseille plutôt burnout legend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareille..

Pour un jeu de course je te conseille plus burnout que ridge racer. Ridge est plus

beau mais la maniabilité des voitures est moins bonne que dans burnout.

Dans Ridge, c'est comme si les voitures glissaient dans les virages et je trouve

que ça dérape trop..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est l'effet drift , mais c'est normal pour du ridge racer , après a toi de voir , burnout une fois fini , j'savai plus quoi en faire lol , jl'ai revendu... tandis que ridger racer je l'ai toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et par rapport a Need for Speed Most Wanted? quel est sa comparaison entre RR et NFS: MW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ridge Racer, je considère ce jeu sur Psp comme une référence à l'image d'un Burnout Legend.
La jouabilité propre à la série de Namco, on aime ou on déteste, et ce jeu montre bien les capcités de la console, ainsi que des temps de chargement assez court par rapport à Burnout sur Psp.
 
 
[QUOTE=Two-face]et par rapport a Need for Speed Most Wanted? quel est sa comparaison entre RR et NFS: MW[/QUOTE]
sur PSP vaut mieux prendre RR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai pris Ridge Racers, et puis conclusion :

ce jeu est bien*, sauf pour la maniailité des voitures :S


*pour faire comprendre a grennmane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gta-lbc]Bon j'ai pris Ridge Racers, et puis conclusion :

ce jeu est génial, sauf pour la maniailité des voitures :S[/QUOTE]
parceque un jeu de course ou la maniabilité des voitures est nul c'est génial c'est bien un comble!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui il est génial, mais la maniabilité reste a désiré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'était le premier jeux de voiture de course ^^ donc après ça s'est amélioré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gta-lbc]Bah oui il est génial, mais la maniabilité reste a désiré ![/QUOTE]
nan mais en fait la maniabilité c'est fait exprès c'est spécial a ridge racer il faut s'y abituer c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah là ça va je m'y habitue un peu, donc pas de problèmes, c'est un jeu a avoir ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
ouai il est bien enfin si tu veux un jeu de course sur PSP je te conseille plutôt burnout legend

+1 car ridje racer est trop corse il y a que ça dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est trop corse... (euuhhh la ville ? )

Ok, mais c'est trop tard j'ai pris RR... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ben oui puisque tu m'a dit que t'avait une sauvegarde et ut en est ou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ridge racer reste un des trois meileur jeu de la PSP malgrès les mois qui passent .
Une tuerie d'arcade bien jouissive .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre burnout legend et ridge racer ouais moi j'ai ridge racer et vraiment il les excellent je suis bientot arriver aux bout du jeux y manque un seul circuit a terminé et burnout legend c'est un jeux de bourrin mais excellent aussi voila fait ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les 2 et moi j'ai preferer ridge racer mais y se vale les 2 dans burnout tu doit defoncer d'autre voiture alors que dans RR c'est de la conduite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité