flechePublicité

Forum Resident Evil PSP



resident evil psp

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Sa serai bien si il pouvai sortir une version de RDE sur PSP la version DS existe pk pas sur PSP ses con quel q'un ses si il a etendu des eco sur une sortit eventuel de RDE sur PSP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa devrai se faire je vois pas pourquoi il n'y aurai pas de Resindent Evil sur psp mais sa sera surement un remake ou un portage mais pas un inédit du moins a mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je pense aussi mes bon ses pas grave du moment quil nous sorte un Resident Evil temp mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn moi sa ne maitéraisse pas qu il sorte oui ou nn de RDE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le joueur]nn moi sa ne maitéraisse pas qu il sorte oui ou nn de RDE[/QUOTE]

Et en Français, ça donne quoi ?

Je sais, "je flood à mort" :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura bientot un silent hill original c'est pas mal déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les RE de la PSOne seront disponible c'est deja pas mal ^^
Avec des cheats pour courouner le tout xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le silent Hill est normalement un gros remake de la premier série des silent hill (on ne sait pas plus normalement son blaze était Original Sin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ODD'S WORLD sur PSP le reve ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two-face a écrit:
lol le silent Hill est normalement un gros remake de la premier série des silent hill (on ne sait pas plus normalement son blaze était Original Sin
Je sais pas ou t'as été péché ça mais toutes les infos que j'ai trouvé sur ce jeu parlent d'un caminoneur qui s'échoue dans la ville au moment ou le mal est relaché... Donc rien à voir avec un remake du 1

Sinon pour en revenir à resident evil: c'est vrai qu'il va y avoir l'emulateur!!! Vivement !!!

edit: Je viens de tomber sur les trailer et je confirme c'est bien l'histoire d'un camionneur qui arrive en ville avant qu'il y ait la brume partout et que ça parte vraiment en sucette.
Par contre coté graphique, les trailer un poil decu...
Cadeau: http://media.psp.ign.com/media/826/826999/vids_1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ashurangel]Je sais pas ou t'as été péché ça mais toutes les infos que j'ai trouvé sur ce jeu parlent d'un caminoneur qui s'échoue dans la ville au moment ou le mal est relaché... Donc rien à voir avec un remake du 1

Sinon pour en revenir à resident evil: c'est vrai qu'il va y avoir l'emulateur!!! Vivement !!!

edit: Je viens de tomber sur les trailer et je confirme c'est bien l'histoire d'un camionneur qui arrive en ville avant qu'il y ait la brume partout et que ça parte vraiment en sucette.
Par contre coté graphique, les trailer un poil decu...
Cadeau: http://media.psp.ign.com/media/826/826999/vids_1.html[/QUOTE]

Exact l'histoire se passe avant le 1.

Pour les graphismes, tu me fait bien rire, décu et beh alors Tomb Raider sur psp est horrible tant qu'on y est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomb Raider est legendaire ! xD
Les graphes sont superbes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Psp-Station.com]Tomb Raider est legendaire ! xD
Les graphes sont superbes ![/QUOTE]

super le sujet qui vire au hs

...:cool:

moi j'aimerais bien voir arriver un resident sur psp mais il faudrait que sa soit original , pas uniquement un remake
 
 
Moi, j'ai appris que un RE, va sortir sur psp,(sur, un site nommé playfrance), et que dans ce dernier, on y incarnera Sherry, la gamine de RE2, devenue adulte. Je suis super content de voir cela, mais je suis sidéré que l'on n'affiche pas de Resident Evil sur PSP!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un resident evil sur psp serait super en effet!
En ce moment je joue a RE2 sur ma psp ( vive le custom firmware !) et c'est super de pouvoir jouer n'importe ou a ce super jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psp-Station.com a écrit:
Les RE de la PSOne seront disponible c'est deja pas mal ^^
Avec des cheats pour courouner le tout xD


Tu peux en dire un peu plus sur les cheats ? Ils seront dispo dès le départ sans à avoir à boucler le jeu dans un bon grade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je coné un jeu qui et pareil Manhunt 2


voila : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr,
Je joue actuellement a resident evil 3 psx sur psp, et je n'arrive pas a me debarrasser de certains objets dans ma liste pour en récuperer d'autre, comme le jeu est en anglais.
Pouvez vous m'aider SVP
Cdlt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament ils ont toujours pas prévus de resident evil pour psp cette année mais sur wii il va y'avoir resident evil umbrella chronicles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le même genre mais pas dans le même style Silent hills origins s'annonce prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité