flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

réménance de l'ecran de la psp

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

tout le monde dit qu'il est beau qu'il est jolie l'ecran de la psp, ca je suis d'accord, mais qu'il y a comme rémanance decu c'est affolant, on doit froler les 50 ms de rémanance c'est pas possible surtout quand on passe du noir profond au blanc.

alors moi sa m'énerve un peut dans les jeux comme tales of eternia (le seul jeux que j'ai ou des fois les bord de la carte sont bien noir et lorsque le perso court on vois énormément de rémanance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le meme prix ,tu ne trouveras aucun pmp avec une qualité d'écran comparable (meme à 400€
Donc continue à te pleindre ,pour la rémanence ,elle est vraiment special ,touche spiderman2 mais aucune autre umd vidéos , gta ,tales of sa ne me le fait pas etc...

Mais faud savoir ce que l'on veut mon amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca existe ce mot "réménance" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUiiii ^^
c'est l'effet de percisstance retinienne si tu preferes (sa aussi sa existe :P)En faite l'actions des perso reste floue
heu..; comment expliqué dans une seconde au ciné par exemple t'a 20 "carreaux" de pellicules (aucune idée) c'est comme si tu les aligné ensemble ,tu vois en faite l'action passé qui reste figé ,tu court ,tu veras le piedetc...

Je comprend si je suis incomprehensible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas "rémanence" plutot ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire quoi ce mot rémanence ou réménence? précision c'est ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
C'est pas "rémanence" plutot ??

Oui scuse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deepchaos a écrit:
Oui scuse ^^

Je prefere ca !! ^^



Mouahahahahahahahhaha Cédric !! Et c'est moi le noob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je vois pas de quoi tu parles monsieur le pere noel qui chante.

en plus je suis sur que tu sais pas ce que c'est que la rémanence.

non mais pour une console que je paye 280€ on peut s'attendre à quelque chose de correct, parcequ'a à ce prix là on peut avoir une tres bon lcd 17" avec beaucoup moins de rémanence.
et à 400€ si tu prend un archos je peut te dire que la rémanence est beaucoup moins présente.

mais c'est asser chiant car dans matrix par exemple neo porte des lunette bien noire sur une peau toute blanche et on vois la rémanence dans toute sa splendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric -> 17" à 280€ ?

http://www.ldlc.com/fiche...

Ecran 19" avec 8 ms de rémanance au prix de 269€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8 ms ya encore pas mal de rémanence, mais par exemple celui là http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idprix=3462142&idpartner=1 à 2ms pour à peine quelques euros de plus que la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
??? quel est le rapport avec l'écran? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste que pour le meme prix que la psp on à un ecran lcd 8 fois plus grand avec beaucoup moins de rémanence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'avec un écran seul tu peux difficilement jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric : 8ms de remanance, c'est vraiment pas bcp, moi, j'en ai un qui en a 12, et j'en vois pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais la psp elle frise les 25-30 ms.

apres pour percevoir la rémanance sur les écrans rapide il faut faire défilé des objet rapidement comme un point noir sur un fond blanc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité