flechePublicité

Recherche d'un jeu? Demandez conseil ici!

Page 4 sur 28 / Total : 558 résultats

Le mode explorer est possible dans NFS pro street??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:
très bonne initiative
Tigre, perso, je te conseil Colin McRae, mais ce n'est que mon avis



moi aussie je te conseil le même . :super::super::
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je recherche un jeu de PSP style monster hunter freedom 2 ou Naruto (j'ai déjà les deux jeux) si possible pas de course ni de sport et qui est sorti il y a pas longtemps PS : j'aimerai mieux en savoir plus sur ce final fantas crisis core un truc du genre savoir la durée de vie etc ... merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde .Je vais avoir la PSP et comme jeu : need forspeed carbon et force poursuit extreme justice.
Est-ce un bon choix ??
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, les deux sont bon, pour NFS, c'est le meilleur de la PSP, pour poursuit force : extreme justice, tu as le premier aussi qui est pas mal

en bref, c'est des bons choix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je recherche un jeu de PSP style monster hunter freedom 2 ou Naruto (j'ai déjà les deux jeux) si possible pas de course ni de sport et qui est sorti il y a pas longtemps PS : j'aimerai mieux en savoir plus sur ce final fantas crisis core un truc du genre savoir la durée de vie etc ... merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zyeryt

est se que le jeu pes 8 et bien sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien, si tu veux un PES, je ne te conseil pas trop PES 2008 (et non PES 08 !), opte plutôt pour la version 06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche un jeu platinium (20€) su psp.Merci de me couseillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu platinium ? tu en as pas mal, je ne les ai pas tous en tête, mais tu as loco roco par exemple qui est excellent,

tu as aussi dexter et medievil resurection qui sont pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, dois-je prendre tony hawk's project 8 ou tony hawk's underground 2 remix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas trop quoi te conseiller, vu que je n'ai aucun des deux jeux, mais vu que TH P8 est sortit après (il me semble ?) TH U2R, j'en deduit que TH P8 est mieux...

mais ne te fit pas trop à ce que je t'ai dit, car je ne suis pas trop sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
medievil resurection est en grande surface??et !à 20€ ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le trouveras peut-etre pas facilement en grande surface, car ce jeux est sortit y a un bou de temps en platinium, mais si tu le trouves, tu le trouveras à 20 € !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour, j'hésite entre naruto ultimate ninga 2 ou DBZ Shin budokai 2 (PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re,locorco tout le monde en parle mais les vidéo tout ça,c'est pas trés attirant !! Qu'est-ce que ce jeu a de bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fiftyjb,je te conseil naruto,drangon ball z n'est pas original tjr pareil.Fais se que tu veux moi je anche plus sur naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche un jeu de guerre +12 (psp) pouvez vous me conseiller ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/11/2007 à 16:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/11/2007 à 16:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 4 sur 28 / Total : 558 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité