flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte



Sortie le 16 Mai 2007 , PSP Sortie le 26 Mars 2008 , PS2

Ratchet et clanck PSP, le boss finale? (Ratchet & Clank : La T...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Quelle technique adoptée pour battre Otto?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
#1 Pour commencer, assurer vous d'avoir un des 2 kit suivant:

TELT V3,Électro-roquette, doubles lacérators titan V4,agents terrifieurs titan V2 ou +, Mine abeilles tueuse titan,Maser optique titan V3 ou 4, champ répulsif et APL.(Meilleur choix)
Électro-roquette titan V4, doubles lacérators titan V4,agents terrifieurs titan V4, Mine abeilles tueuse titan V4,Maser optique titan V3 ou 4, champ répulsif titan V2 et APL.

#2 Arriver devant la porte mettez tout de suite votre Champ répulsif et allez en acheter un autre au Gagetron.(Ceci vous fera gagner un Champ Répulsif ). Par la suite, équipez vos agents terrifieurs et entrez.

#3 Rendu dans l'arène, lancer 2 "paquets" d'agents terrifieurs(assurez-vous d'en avoir toujours 1 "paquet" dans l'arène) puis équipez vos Lacérators. Attaquez Otto avec vos Lacérators pour enlever le bouclier d'Otto, Lorsque celui-ci a perdu sont bouclier, prenez le Maser optique et touchez-le le plus longtemps possible. Refaites-le jusqu'à ce que sont bouclier ne revienne plus.(Recharger vos munitions avec l'APL ou les caisses autour de l'arène(APL est conseiller)).

#4 Lorsqu'Otto n'a plus de bouclier, continuer de lancer des agents terrifieurs mais lancez-lui aussi des abeilles tueuses. Vider votre Électro-roquette, vos Lacérators, et là le choix que vous avez fait au départ entre en jeux: Si vous avez le TELT, vider vos balles sur Otto tout en évitant ses attaques et il va mourrir assez rapidement Pour ceux qui n'ont pas le TELT continuer de vider vos, Lacérators, Électro-roquette, mine abeilles tueuses, agents terrifieurs et il finira par mourir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci super sympa a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/01/2009 à 17:09 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ratchet et Clank sont de retour
  • Un arsenal toujours aussi conséquent
  • Jouable en écran partagé

Les -

  • Problème de caméra
  • Un peu cher le simple portage (50 euros)
  • Trop loin des derniers jeux Playstation 2
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire-Sly
Très bon
Selon moi le meilleur jeu de plate-forme de la psp même meileur (selon moi) que Daxter. Le défaut "majeur" c'est que les caméras mettent du temps à se replacer. Un scénario qui au départ ne paye pas de mine mais qui s'étoffe et devient progressivement inéressant. Pour un Ratchet & Clank qui n'a pas été conçu par la même équipe la lignéée reste la même. Excellent. Vou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité