flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , PSP , Nintendo Wii

Qui peut m'aider je suis bloquer avec le titan de l'aréne (Pri...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je n'arrive pas a crever les yeux du titan de l'aréne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/07/2008 à 23:55 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
tu monte tout en haut grace au plateforme et au pièrres apré tu vas sur une planche et kan ya le signal de l'attaque puissante t'appuis sur la touche d'attaque (je sé pa la quelle c'est car je l'ai sur wii)et apré tu fais des combos jusqua que tu lui crève les yeux!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
slt tu pourrer me détaillé exactement les geste et touche a faire pour crever les yeux car je lui perse l'épaule mais apré je me fais jeté merci de ta rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayroxx a écrit:
slt tu pourrer me détaillé exactement les geste et touche a faire pour crever les yeux car je lui perse l'épaule mais apré je me fais jeté merci de ta rep
pose une nouvelle question car celle-ci date de 2008
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ba en faite je cherche mais je trouve pas et sa fait 2 jour ke je mi casse la téte alor sil te plait aid moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motif de l'édition :Message obsolète




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 15/07/2010 à 23:54
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
ayroxx a écrit:
slt tu pourrer me détaillé exactement les geste et touche a faire pour crever les yeux car je lui perse l'épaule mais apré je me fais jeté merci de ta rep

Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic la prochaine fois et ne pas déterrer de vieux topics comme celui mais plutôt créer un nouveau topic sur la section TIPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité