flechePublicité

Forum SSX On Tour



Sortie le 03 Novembre 2005 , PSP Sortie le 27 Octobre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox

quels jeux acheter ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut à tous,

J'ai assez d'argent pour acheter 3 jeux sur PSP, mais je ne sais pas quoi choisir, j'hésite entre 6 jeux : Daxter, SSX On Tour, Socom Firteam Bravo, Need for Speed Most Wanted, Burnout Legends et Loco Roco.

Je recherche un jeux fun, qui est unique à la PSP, qui a une longue durée de vie, qu'on peut recommencer sans que se soit ennuillant et qui a de beaux graphismes.

Si se serait possible d'avoir votre avis sur ces jeux ou me conseiller, pour ne pas en acheter un et être déçu par la suite.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daxter: je te le conseille, graphisme magnifique, jouabilité niquelle mais c'est un jeu d'action/aventure donc une fois finit c'est un peu chiant mais quand même drôle

SSX On Tour
: je te le conseille aussi, graphisme superbe, on 'ennui pas, bonne durée de vie, un exellent un jeu, bonne musique

Socom; connait pas, mais a part le multi ça pas l'air dément

NFS ou Burnout: NFS connait pas mais on peut jouer online comme Socom et pour Burnout exellent mais pas de Online et trop facile donc quand on y rejoue c'est chiant car trop facile.Donc NFS.

Loco Roco: regarde mon avatar, une perle , un joyaux, je n'ai joué qu'a la démo et j'ai trop envie de l'acheter, graphisme magnifique, jouabilité a 3 boutons exellent, son géniale avec une petite mmusique bien débile. Un concept géniallisime tout simplement

Donc si t'a 3 jeux a acheter parmis ces 6 là, je te conseille en premier Loco Roco, Daxter et SSX On Tour mais si tu peut attendre un peu prend Syphon Filter Dark Mirror à la place de Daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Socom Firteam Bravo : Ce jeu est trop bien . Si je serai toi je l'acheterais juste pour le online , c'est fun avec le micro ...
Burnout Legends : Ce jeu a de tres beau graphisme , il a une bonne duree de vie , mais il est doit etre ennuyant a recommencer ( ce n'est que mon point de vue ...) .

Voilà , je ne peut pas plus te renseigner car dans le jeux que tu veux il y a que eux deux que j'ai eu .
Sinon lis les tests .
Perso je te deconseille SSX ON TOUR , car le menu est tres " ba*ar "et il est lassant ... ( ce n'est que mon point de vue ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=toufti]Socom Firteam Bravo : Ce jeu est trop bien . Si je serai toi je l'acheterais juste pour le online , c'est fun avec le micro ...
Burnout Legends : Ce jeu a de tres beau graphisme , il a une bonne duree de vie , mais il est doit etre ennuyant a recommencer ( ce n'est que mon point de vue ...) .

Voilà , je ne peut pas plus te renseigner car dans le jeux que tu veux il y a que eux deux que j'ai eu .
Sinon lis les tests .
Perso je te deconseille SSX ON TOUR , car le menu est tres " ba*ar "et il est lassant ... ( ce n'est que mon point de vue ) .[/QUOTE]
Pour SSX on tour tu trouve les menus bazar ptetre mais ils sont quand même très originaux et pour y rejouer il est bien moins lassant que Burnout Legends, qui a cause de sa facilité est lassant une fois finit.

Question graphisme Burnout Legends est bien fait mais sans plus les crash sont très bien fait mais le reste est banal a côté d'un daxter ou d'un SSX on tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille
loco roco : cer jeu la est unique a la psp et il est super
daxter: tres droles et super
ssx one tour : car j'ai bien aimer sur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nfs most wanted est bien mais il est très lassant et parfois trés chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseilles daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les meilleurs de ta liste sont

Locoroco , Daxter & Socom ! les autres n'ont rien de bien exaltant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille daxter: vraiment amusant est graphiquement superbe

burnout: on s'ennui jamais sur ce jeu

ssx: graphiquement jolie mais au fur et a mesure lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai worms et resident evil le 3 eme aucune idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a ta place je prendrais :

BURNOUT LEGENDS
RIDGE RACER
SSX
STREET FIGHTER ALPHA MAX 3
VIRTUA TENNIS

voila tes fait m'apare du marcher y son tous exellent essaye de faire le bon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=prince des perses]moi je dirai worms et resident evil le 3 eme aucune idee[/QUOTE]
D'ailleurs t'a pas d'idée non plus pour le deuxième
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout depend du type de jeux que tu veux, un jeux de course?, un jeux de combat?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil SSX on tour,burnout legends, et daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je te conseille daxter j'ai adorer les 3 sur console et graphiquement il est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La vitesse
  • Une grande profondeur de champ
  • La durée de certaines pistes
  • Graphiquement identique sur les trois consoles
  • Les personnages bonus pour la version Gamecube

Les -

  • L’interface
  • Un peu trop arcade, peut-être ?
  • Un peu plus lent sur le Cube et la Playstation 2, que sur Xbox
  • La manette pas toujours bien utilisée pour réaliser les tricks
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Mario glisse sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
belle decouverte J avait jouer a coolboarder sur playstation 1 et j ai vu ce jeu d occas a 4 euros. Ben c'est beau graphiquement , maniable , rapide , fluide. Bon 12 pistes (peut etre d autre debloquable) ca fait un peu léger devant certains jeux de course mais les pistes sont assez longues et on peu faire un peu de hors piste. C 'est un bon jeu de course pour ceux qui aime la course suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité