flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

quels jeux acheter avec la psp?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Contacter le membreVoir profil
Gn
Moi, je ne sais toujours pas quels jeus avec ma psp à la sortie de cette dernière.
les jeux entre lesquels j´hésite sont Ridge racer, Wipeout pure, Dynasty warriors et Hot shots golf.
J´aimerais donc avoir vos avis sur le sujet.
D´avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis le plus atiré vers Ridge racer

Après c´est à toi de voir tes préférances

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien ce sujet...

Utilise la fonction recherche la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gn
Moi, j´aime jouer à toutes les sortes de jeux.Donc voilà la raison de mon hésitation.
Mais merci d´avoir répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille wipeout parce que il a une duré de vie beaucoup plus long que ridge racer avec les nouveaux circuit et voiture dispo gratuit sur internet en plus de tout ce fourni duré de vie egal 17 ou 18 pour wipout et 14 pour rr sinon apres fait ton choi ou achete les 2
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gn
Je ne peut pas acheter les 2 car j´ai à ma disposition que 300 euros (250pour la psp et 50 pour 1 jeux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben achete wipeout c´est aussi un jeu de course est c´est mieu que rr c´est mon avi perso
 
 
ou tu prend le dernier jeux de cours qui sortira le premier septembre burnut revenge
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
tout dépend de ce que tu aimes dans les jeux vidéos.
mais je te recommande burnout legend et ridge ricer,en matière de course,et wipeout pur.
il y a aussi gta qui est un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gn
Merci STD mais tu m´aide pas beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui gta sera tres bien mais il sort que le 15 octobre
 
 
moi jte conseille wipeout pure il est vraiment bien et tony hawk´s underground 2 remix qui et genial aussi voila aprés c a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Je te conseille quand meme wipeout pure qui est vraiment magnifique et a une ambiance futuriste vraiment captivante !

Pour te convaincre voici un bonne petite vidéo !

vidéo de wipeout pure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n´achéte PAS 7 poubelle,tt les editeurs,sony"que" y compris d´ici la fin d´annee,vont tout miser ou presque sur la PS3"poubelle story 3".VIVE CROSOFT LA XBOX?LA 360 ET VIVE LE LIVE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend wipeout il est trop bien, tu sera pas désu de se jeu sa c´est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je te conseil ridge racer a mon avis c´est le jeu qui va cartonné le plus a sa sorti et il vo vraiment le coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur c´est rage racer mais je te conseil wipout pure pour avoir internet sur la psp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya la vertion 2.00 pour avoir internet ZANGDAR, mé prend quand mème wipeout il est trop éxélent [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
need fof speeed rivals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gn
Je dois dire que maintenant apres avoir le test de Burnout Legends, je pencherai sur lui pour l´acheter en meme temps que ma psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité