flechePublicité

Forum Dynasty Warriors



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

quelle jeux achter

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bin voila je vien juste d´avoir ma carte score game et quand j´achètré ma PSP le premier septembre j´oré 50 euro de réduque, [smy39] donc je pouré m´achter 4 jeux, j´ai déjà choisi les deux premier (ridge racer et wipeout) mais pas les deux otre, donc je voudré que vous me conséillé entre tony hawk, NBA street et Dynasty Warriors (sachent que j´en ve deux de c´est 3 jeux) merci d´avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, disons, deja, j´te conseille d´acheter tony kawk U2R beau graphisme, c´est le meme avec des bonus

Euh sinon, apres, c´est selon tes gous, perso je te conseille dinasti warior, mais, c´est parceque j´avais acheter nba street sur ps2, il ne m´avait pas plu.

Voil@...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille les meme jeux que t´a conseillé 007jb car je trouve que nba street est un bon jeu mais il est saoulant a la longue (a moin que tu sois fan de basket et de jeu marrant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai que tony hawk u2r et je te le conseille.
 
 
J´au eu THU2 sur PS2 et serieux il est genial alors avec des bonus ces encore mieux je compte meme me l´acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je pense que tu peut suivre l´avis des autres en ce qui concerne tony hawk et tu peut te le prendre sans risqe d´être déçu je pense...

Maintenant, pour le second jeu, je te conseille fortement dynasty warrior qui est un beat em all plutôt bien fait sur la psp et qui devrait être normallement du même style graphique que dynasty warriors 3 sur la ps2 (quoiqu´un peu moins bien...).
En tout cas, tu passera pas mal d´heures dessus sans t´ennuyer, à l´inverse de nba street qui peut s´avérer lourd à la longue...

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui suis un grand fan de Dynasty Warrior je suis decu pas se nouvel opus car les graphisme ne sont pas terribles et les temps de chargement long mais la version que j´ai testé etait une demo par contre ont retrouve le fun de la série et le systeme de jeu revue et un pure regale un jeu accrocheur quoi qu´on en attendait plus mais bon ces deja pas mal pour plus d´info je t´invite à aller voir la jv-tv du dernier Dynasty Warrior afin de te faire une idée.

Je peux aussi te conseiller Untold Legends meme si tu la pas noter. J´ai jouer à se jeu et si tu aime les jeux comme diablo ces sur se jeu te plaira les graphisme sont tres beau mais se n'est pas ridge racer ou weapout pure les temps de chargement tres honnete et ont retrouve des concepte propre au MMORPG telle que le dialogue entre les differents membre d´une equipe puisque le jeu sera jouable à quatre et les joueurs pourront se rejoindre quand ils veulent ces à dire que si tu joue dans la rue et que un joueur passe avec sa PSP et qu´il joue lui aussi à se jeu et bien son personnage apparaitra sur ton ecran de meme pour lui et vous pourrez avancer ensemble.

Voici un autre jeu genial ces Rengoku qui peut aussi etre genial mais il faut aimer voici le test:

http://www.playfrance.com/psp-Rengoku-The-Tower-of-Purgatory/test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Dynasty Warrior sur PSP en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jeuxvideoenforce
Moyen
Ce jeu est bien mais l'ideal n'est pas de savoir se battre c'est plutot d'avoir de la strategie

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité