flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon : Own The City



Sortie le 03 Novembre 2006 , PSP

quelle jeu avez vous?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour j'ouvre se topic pour que chaque posseceur de psp disent quelle jeux ils possedent sur la psp et donc par la suite les gamers pouront demander a une autre persone (qui a dit quelle jeux il posseder) comment est un jeux.Moi j'ai:
SSX on tour
Worms open warfare
Splinter cell essentials
Fifa street 2
Ridge racer
F1 grand prix 2005
Pro evolution soccer 5
GTA liberty city stories
Lara croft tomb raider
Need for speed carbon own the city

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un post à peu près similaire a déjà était fait mais peu importe ça me fait parler lol ^^ j'ai mit un petit commentaire pour chacun des jeux tu devrais faire pareil Remy ou Rem

Donc j'ai :

- [SIZE=2]Pro Evolution Soccer 6[/SIZE] : Enfin le PES sur PSP que j'attendais (suffisait juste de rajouter la ligue des master et voila ^^), tout simplement énorme, meilleur graphiquement que Fifa 07, PES 6 c'est LA référence de la simulation de foot et Fifa peut allez ce cacher !!!! Ligue des master simplifié certe mais que c'est bon d'en avoir une ! Un stade certe mais on s'en fou l'important c'est de jouer lol... ENORMISSIME !!!!!!!!!!! à avoir obligatoirement !!!!!!!!!

- [SIZE=2]GTA Liberty City Stories[/SIZE] : Que dire de plus sur ce GTA ? il est tout simplement magnifique, durée de vie extra, très beau graphisme, il vaut l'argent que l'on dépense dessu. Ce n'est pas pour rien que d'occasion il reste chere meme tant de temps après ça sortit. A prendre sans hésiter...

- [SIZE=2]Lego Star Wars II[/SIZE] : Tout simplement énorme etant fan de star wars, on fond de plaisir face à ces graphismes simple mais si attachant, un peu court mais que du plaisir à jouer, a conseiller fortement, en plus le prix vaut le coup !

- [SIZE=2]YS : Ark of Napishtim[/SIZE] : J'ai beaucoup aimer, un jeu old school qui nous rappel la bonne 2D et ça fait plaisir, le scénario est interessant, assez long sans plus... mais un RPG en Français sur la PSP ça fait plaisir pour un noob comme moi en anglais. A conseiller au fan de RPG sans hésiter, c'est que du bonheur

- [SIZE=2]Star Wars Battlefront II[/SIZE] :Bon sans plus, il manque un scénario (on est en 2006 je me demande encore comment on peut faire un jeu sans scénario :S), mais c'est quand même un plaisir de participer à la conquete de la galaxy autant en vaisseau qu'à pied. A acheter d'occaz quoi, etant fan de star wars j'achéte même si c'est pas top


- [SIZE=2]Monster Hunter Freedom[/SIZE] : Bon jeux sans plus, pourtant je suis fan de RPG mais c'est dur d'accrocher sans réel scénario... dommage car il est tres beau et avec un scénario il aurait était excellent. Pourtant ce jeu comporte tout ce qu'il faut pour un très bon RPG. Il peut plaire mais il ne ma pas plut.

- [SIZE=2]Key of Heaven[/SIZE] : Très bon jeux à mon goût, dommage que l'on ne puisse pas changer d'équipement (juste épée et bijoux), jolie graphiquement, bon scénario, voix japonaise et sous titre en francais bien sympa. A prendre sans hésiter si on aime les jeux de rôle.

- [SIZE=2]Untold Legend : La Confrérie de l'Epée[/SIZE] : Un des premier jeux de la console, j'ai du mal a m'accrocher mais il reste moyen quand même sans plus... que dire de plus ? je le conseil d'occasion bien sur, car neuf il rentabilise pas lol ;o)

- [SIZE=2]Le Seigneur des Anneaux Tactics[/SIZE] : Je l'ai acheter (pour tester le tactique) mais j'ai jamais put y jouer lol, pourtant il me plait graphiquement, le seigneur des anneaux est un environement qui me plait beaucoup mais j'ai jamais réussi à accrocher, je le conseil pour ceux qui aime le tactique contrairement à moi.


- [SIZE=2]L'entraineur PSP[/SIZE] : Bon jeu de management, le meilleur à mon gout sur PSP pour le moment, pas simple est la difficulté c'est bien. Bien que simplifié pour la PSP ça reste bon, pour les fan de management

- [SIZE=2]Fifa 06[/SIZE] : Malgrès ma préfèrence pour la série PES, ce Fifa 06 sur PSP est bien meilleur que son rival au niveau du contenu, bonne difficulté, bon premier jeu de foot sur PSP. Multi vraiment bien

- [SIZE=2]Ridge Racers[/SIZE] : Je l'ai eu avec ma PSP comme premier jeux donc pas le choix d'y jouer, n'etant pas fan des jeux de course, je ne serais pas objectif, car je les trouvent tous limité à part les Gran Turismo qui ont étaient les seuls à m'accrocher Sa reste un jeu de voiture donc à mon gout... bof en etant gentil


Jeux que je n'ai pas mais tester :


[SIZE=2]Fifa 07[/SIZE] : Autant la version 06 ma plut, autant la complétement déçu, je prend Libourne (équipe D2) et je bat en international Arsenal et Barcelone 3 à o, certe le contenu du jeu est interessant mais que cela vaut-il face au plaisir de jouer ? qui à mon sens est inexistant dans cette opus. Bon multi par contre.

[SIZE=2]Pro Evolution Soccer 5[/SIZE] :
Pourtant fan de la série et surtout de la ligue des master, j'ai été déçu par le contenu de ce jeu, la simulation est parfaite comme d'hab mais si on enleve la ligue des master à un PES, qu'est ce qu'il reste ??? il faut l'avouer pas grand chose (je parle du contenu
 
 
Bon Topic deja creer je le ferme.
Mais rassure vous je vais deplacer vos posts quand meme dans le topic deja creer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai monde ouvert
  • 29 voitures disponibles
  • Gestion des équipiers
  • 2 à 4 joueurs en ligne ou en Wifi

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Possibilités de tuning limitées
  • Coté répétitif des défis
  • Monde assez vide (peu de circulation)
  • Pas de mode Drift ou de Canyons
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Need For Speed Carbon : Own The City

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PharaonCanon
Très bon
Un très bon opus de la série des NFS, surtout la "Own The City OTC" exclusivement sur notre petite merveille qu'est la PSP ^^ Des décors beaux et un joli coucher de soleil présent en permanence, personnalisation des voitures, nom et logo d'équipe et grande nouveauté chez Carbon : le recrutement de personnes pour l'équipe, qui aide à gagner. L'Aspiro fais nous faire du suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité