flechePublicité

Forum Ape Escape P



Sortie le 05 Mai 2006 , PSP

que du concentré pour tout savoir

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

PRINCIPAL:
après le succès connu par la Playstation,Sony se lance pour la première fois sur le marché des consoles portables utilisant le support UMD ils vous sera possible d´y lire des films,ou d´y écouter de la musique mais également de jouer à vos jeux favoris.Equipé d´un porte USB 2.0 et de la technologie Wifi celle ci permettra des échanges de données mais également une possibilité de jeu online ou en local. Attendu au Japon pour le 2 décembre et en Europe pour le début de l´année 2005, elle sera vendue autour de 200,250€

caractéristique complete:
Dimensions:170 mm(L)x74 mm(H)x23 mm(E)
Poids approximatif:260g(batterie incluse)
Haut-Parleurs:stéréo internes
Processeur cadencé à 333Mhz
Mémoire Principale:32MB
DRAM:4MB
Ecran TFT LCD au format 16:9
Résolution de 480 x 272 pixel(16.77 millions de couleurs)
Diemsion de 11 cm
Luminosité:Max. 200 cd/m2 avec possibilité d´en ajuster le niveau
WI-FI
USB 2.0
Cellule Infrarouge
UMD Universal Media Disc(en lecture seulement)
Capacité:1.8GB(Simple face, double couche)UMD Audio
UMD Video
Casque avec télécommande et micro
Batterie Externe
Etui de transport
Camera USB (option)
GPS (option)
Clavier USB (option)

jeux a sortir:
Ape Escape P
Armored Core Formula Front
Coded Arms
Death Jr
Dokodemo Isho
Dynasty Warriors
Everybody´s Golf
Final Fantasy VII:crisis Core
Ghost in the Shell:Stand Alone Complex
Gran Turismo 4 Mobile
Legend of Heroes:Gagharv Trilogy
Lumines
Medievil
Metal Gear A!d
Na0mi
NBA Street
Need for Speed Underground
PSP Racing
Puyo Pop Fever
Rengoku:The Tower of Purgatory
Ridge Racers
Star Wars:Revenge of the Sith
Sticky Balls
Tales of Eternia
Tiger Wood´s PGA Tour
Tokyo Xtreme Racing
Vampire Chronicle:The Chaos Tower
Wipeout Pure
World Snooker
Ys:The Ark of Napishtim
Zero Hour

photo:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces informations mais moi c´est toujours la ds,esT-elle plus puissante que la psp?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais vous ete tous tétu ma parole

se n´est pas question de puissance qui te vera joué mais le plaisir du jeux qui sera dessus,si tu aime déliré entre pote et que tu déssine pas comme un plouk,ou que tu est assez soft dans les jeux que tu joue la DS et pour toi mais c pareil pour la PSP.après c´est une question de gout et autre.

meme moi qui suis pire que chiant quand je voi un jeu moche et tout et tout,cela ne me gene peu,le temps que le jeux et bon

apprend ceci et tu me le copira mille fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais la ds est quand meme mieux tu delire 100 fois plus sur une ds que sur une psp et cela pendant une dizaine d´jeure et non de 2 a 3 heures meme si la psp a un gps appareil photo et tout la tralala sa doit etre une console et non un frigosuissemais helas sony na pas compris sa pareil le succes de la ps hahaha celui qui a le monopole c´est nintendo et la gba donc en se qui est console portable sony peut se raligner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psp pour moi deja la je viens de voir ff7 dynastie warriors et ghost in the cell ben voila c est bon j ais deja mes jeux


merci ma poule

et l autre comment tu peux savoir que jouer sur la ds c est mieu que jouer a la psp vu qu elles sont pas sortis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suppose que l´autre ces moi tout simplement parce que deja de une ont peu y jouer plus longtemp que de rester connecter cher soit avec la psp qui n´a pas beaucoup d´autonomie donc vaut mieux prendre une console de salon ensuite sur psp ont va retrouver les jeux de base rpg de voiture de combat ect... que sur ds ont aurra de tout nouveau type de jeux que l´ont pourra jouer avec le styler
parreil dynastie warriors et un jeux coole je l´avous mes ont peu aussi dire que ces un jeux de bourrin hors je prefere "m´exiter sur mon styler que sur ma manette " (et des rumeur dise qu´il ne va pas etre terrible)
ensuite ff7il a l´air cool c´est vrais je l´avous mes mais il faut voir dans combien de temp il va sortir parce que c´est pas un jeux qui sort en meme temp que la console.
et ensuite ghost in the cell j´en suis pas fan.
enfin bref il en faut pour tout les gouts meme les plus patetique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere, quand meme la ds, c´est completement different, completement, different, ça a l´air vraiment mieu.

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh juste un truc, est ce que y´as moyen d´avoir une durée de l´autonomie precise ?

et si possible, une avec le son et l´autre sans...

parceque sur les portable, j´ai pas l´habitude de jouer avec le son donc c´est toujours sa de gagner ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor pour comencer je veut poser une question a Dante Fire:
vu comme tu parle de la DS je me demande pourquoi tu mai un article sur la psp parce que on voi ke té plus pour la DS,et aussi si té un un gamer playstation (cher pa si tu lai) je trouve que tu parle trè bien "les graphisme ne fon pa un jeux"(en resumé)

ensuite a Angel Player:
juste te dir que jaime bien ton raisoneman

et pour finir repondre a la question de Neo-Link:
alor lautonomie de la psp est de 4heure san le son,le wifi étin,et la luminositer de la console étinte
et de 2heure avec tou ca en plus

PS:jai falu oublier!!

a bat la psp[smy42]
 
 
Je n´est pas de meilleur et de pourri,je reste neutre tant que je n´aurais pas u les consoles dans les mains,après c´est a toi de voir pour le gameplay et autre qui suivront la console et qui te ferons joué de longue heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G-ROM003:l´autonomie de la psp est de 5h


sony forerver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : leprodujeu
Bon
ce jeu n'est surtout pas genial parceque il manque d'opstacles et surtout de gadgeds

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité